Connection orange

Résolu/Fermé
fief Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - 11 sept. 2008 à 09:20
fief Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - 11 sept. 2008 à 10:30
Bonjour,

j'avais internet illimité 1 méga orange pas de problème et fin aout j'ai pris le téléphone illimité en plus et là que des problèmes. En effet, on m'a mis en 8 méga pour cette offre et depuis la livebox (sagem) n'arrête pas de se déconnecter. J'ai appelé à plusieurs reprises le service orange qui m'ont fait une intervention sur un boitier situé dans ma commune celà a fonctionner 10 jours puis suite à une coupure de courant (je ne sais pas si celà en ai du) j'ai de nouveau des problèmes. Hier orange m'a prévenu qu'il faisait des mises à jour et surtout sur la sagem et qu'on en avait jusqu'au 12 septembre Mais faut il les croire ?. Ah ! j'oubliais celà ne vient pas de mon pc car avant tout fonctionnait correctement. DOIS JE ATTENDRE ou bien faire un scandale chez France Telecom!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

ghostichou Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 9
11 sept. 2008 à 09:25
Bonjour, les problèmes ne viennent pas du fournisseur d'accès.

Soit les problèmes sont dus aux mises-à-jour ( ce qui est possible fort ), soit cela est due à votre ligne en elle même ou à votre livebox sagem ( matériel défectueux ). Faire un scandale à France Télécom ne changera strictement rien à votre problème.

Cordialement.
0
fief Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 4
11 sept. 2008 à 10:30
merci de votre aide. Donc je ne ferai pas de scandale je vais retourner chez eux car le 12 c'est demain peut être que tout reviendra dans l'ordre. Merci de nouveau
0