Mon imac a beugué il marche plus !!!!!

Fermé
Princess tia - 11 sept. 2008 à 00:30
 nanar4327 - 11 sept. 2008 à 13:20
Bonjour, je possède un i mac depui moin d'un an et il n'a jamais eu de probleme auparavant et puis j'ai voulu installer la version leopard avec un cd original que j'ai acheté !!! j'ai lancé l'installation ca a commencé la verification et avan ke le chargement ne termine le cd a commencer a faire des bruit bizar et ca a calé . je lai etain et kan jai reallumé ca ma mi plein de chiffre et de lettre bizar et un gro pano ki me di veuillez redemarrer lordi ou appuyez sur la touche reinitialisé. Le truc c ke ca marche pa et ke le CD est resté bloké il peut plu ressortir !!!!je peu plus rie faire a par leteindre aucune touche ne marche !! SVP jai besoin daide jai tro peur de perdre toute mes données .. Merci...
A voir également:

4 réponses

bonjour
si votre Imac a moins d'1 an il est encore Garantie donc vous allez où vous l'avez acheté et le rapporter.
à bientôt.
1
re bonjour
la boite où vous avez acheté votre ordi il arriverons à récupérer les données.
1
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
11 sept. 2008 à 00:34
quelle nuit !!!
déjà ne touche à rien avant d'avoir les réponses idoines , à cette heure ---- on se renseigne --
0
johnferru Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 3
11 sept. 2008 à 11:36
bjr;
c'est un horrible belme mais pas grave il faut premièrement essayé de faire sortir le cd
c'est très important il faut essayé même forcement il faut essayé quand t'arrive a l'enlevé je et contact pr continue
bon courage ...
smile
0