Mes jeux s'ouvre aux ralentis
djsmoky
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Salut a tous,me voila au bout de toutes mes crises de nerfs
j'ai un enorme probleme avec tous mes jeux, il s'ouvre et se lance au ralenti
ce qui par la suite devient injouable,et le plus marrant c'est que sa me le fait 1 demarrage sur 10 ou sur 2 ou sur 3 ect ....
C'est lui qui decide,c'est vraiment etrange.
Alors pour info vous allez me demander ma configue
Windows xp edition familiale sp2
Boitier / Recom Backdraft Black
Alimentention /Enermax 625 Modu 82+
Carte mere / Asus Pq5-e
(bios 1306)(dernier en date)
Processeur / INTEL Quad Core Q6600
Carte grafik / HD 4870 Power Color 512 Mo
Disque Dure Sata II Segate 7200 32 Mo
Vous allez aussi certainement me demander si j'ai chercher a change un de mes composant
alors c'est simple j'ai tous changer
OS,Alim,CM,CG,RAM,PROCO
tous,avec ancien ou nouveaux driver,avec ancien ou nouveaux bios
Avec OS officiel ou non officiel
Avec jeux oficiel ou non officiel
J'ai tous essaier pour moi.
Si quelq'un a la reponse a ce probleme je suis preneur X10
Merci d'avance a tous
Salut a tous,me voila au bout de toutes mes crises de nerfs
j'ai un enorme probleme avec tous mes jeux, il s'ouvre et se lance au ralenti
ce qui par la suite devient injouable,et le plus marrant c'est que sa me le fait 1 demarrage sur 10 ou sur 2 ou sur 3 ect ....
C'est lui qui decide,c'est vraiment etrange.
Alors pour info vous allez me demander ma configue
Windows xp edition familiale sp2
Boitier / Recom Backdraft Black
Alimentention /Enermax 625 Modu 82+
Carte mere / Asus Pq5-e
(bios 1306)(dernier en date)
Processeur / INTEL Quad Core Q6600
Carte grafik / HD 4870 Power Color 512 Mo
Disque Dure Sata II Segate 7200 32 Mo
Vous allez aussi certainement me demander si j'ai chercher a change un de mes composant
alors c'est simple j'ai tous changer
OS,Alim,CM,CG,RAM,PROCO
tous,avec ancien ou nouveaux driver,avec ancien ou nouveaux bios
Avec OS officiel ou non officiel
Avec jeux oficiel ou non officiel
J'ai tous essaier pour moi.
Si quelq'un a la reponse a ce probleme je suis preneur X10
Merci d'avance a tous
A voir également:
- Mes jeux s'ouvre aux ralentis
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
7 réponses
Salut! Prêt à t'aider!
RAM?
Antivirus?
"j'ai tous changer OS,Alim,CM,CG,RAM,PROCO..." Quand as-tu effectué tous ces changements?
RAM?
Antivirus?
"j'ai tous changer OS,Alim,CM,CG,RAM,PROCO..." Quand as-tu effectué tous ces changements?
crucial ballistix pc8500 2X1 Go et antivirus j'en n'ai essaier un tas Kaspersky,Bitdefender,Avast,Antivir
Apparement, la config ne devrait pas poser de problème... (elle est même assez impressionante! :)
Si aucun des antivirus testés n'a détecté la moindre présence de virus et autre malewares, je comprend que tu trouve la situation étrange... sous réserve que les antivirus testés ai été à jour durant les scans (je suppose que c'était le cas!)
Tester Malewarebyte's anti maleware, au cas où... (section téléchargements de ce même site!)
Le fait que les ralentissements n'apparaître qu'une fois sur 2, 3 voire 10 sessions, rend la situation encore plus étrange!
Panne matérielles exclue... Windows fait-il des opérations planifiées? Une défrag répétitive planifiée peut créer ces symptômes...
Si aucun des antivirus testés n'a détecté la moindre présence de virus et autre malewares, je comprend que tu trouve la situation étrange... sous réserve que les antivirus testés ai été à jour durant les scans (je suppose que c'était le cas!)
Tester Malewarebyte's anti maleware, au cas où... (section téléchargements de ce même site!)
Le fait que les ralentissements n'apparaître qu'une fois sur 2, 3 voire 10 sessions, rend la situation encore plus étrange!
Panne matérielles exclue... Windows fait-il des opérations planifiées? Une défrag répétitive planifiée peut créer ces symptômes...
Erwan031284 :
Windows fait-il des opérations planifiées? Une défrag répétitive planifiée peut créer ces symptômes...
Non aucune j'ai meme fait les test de logiciel lancer au demarrage 1 par 1.
Sur ATI comme sur NVIDIA
Sur SATA comme sur IDE
Sur Q6600 comme sur E8400
Sur X38 comme sur P45
et puis le nombre de desinfectan anti-virus,spyware,anti-spam,ect.......
Je ne les compte meme plus le nombre que j'ai executais
Windows fait-il des opérations planifiées? Une défrag répétitive planifiée peut créer ces symptômes...
Non aucune j'ai meme fait les test de logiciel lancer au demarrage 1 par 1.
Sur ATI comme sur NVIDIA
Sur SATA comme sur IDE
Sur Q6600 comme sur E8400
Sur X38 comme sur P45
et puis le nombre de desinfectan anti-virus,spyware,anti-spam,ect.......
Je ne les compte meme plus le nombre que j'ai executais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec tous ces changements, ces scans d'antivirus différents... on peut écarter les hypothèse de software/hardware/maleware (matériel/virus)...
Reste le dernier élément influant sur le comportement du PC : l'environnement!
La tour est-elle bien ventilée? Placée dans un endroit sec et sans vibrations...?
Je ne vois plus que ça... et je comprend les crises de nerfs après toutes ces recherches infructueuses... :s
Reste le dernier élément influant sur le comportement du PC : l'environnement!
La tour est-elle bien ventilée? Placée dans un endroit sec et sans vibrations...?
Je ne vois plus que ça... et je comprend les crises de nerfs après toutes ces recherches infructueuses... :s
Ba merci Erwan je vais tester de changé la place de ma tour elle et sur un bureau en bois bien lourd donc aucune vibration,et pour la ventilation,je suis bien en dessous de la moyenne,CPU equiper du NOCTUA je suis entre 17 A 26°
La CG ACCELERO S1 je suis entre 37 A 42°,la CM entre 36 et 39° ensuite pour le tout encore refroidi par un ventilo demaison la tour ouverte lol
Donc voila tout
SNIF
La CG ACCELERO S1 je suis entre 37 A 42°,la CM entre 36 et 39° ensuite pour le tout encore refroidi par un ventilo demaison la tour ouverte lol
Donc voila tout
SNIF
"je suis entre 17 A 26°" euh... C'est quoi le modèle du ventirad CPU? Et le logiciel te donnant cette mesure? Et la température ambiante?
Parce qu'un CPU dont la chaleur est diffusé dans un radiateur ventilé dans l'air ambiant ne peux pas voir sa température descendre sous celle de l'air... (seule une réfrigiration active peut le faire -système à changement de phase, comme dans les réfrigirateurs-)
Parce qu'un CPU dont la chaleur est diffusé dans un radiateur ventilé dans l'air ambiant ne peux pas voir sa température descendre sous celle de l'air... (seule une réfrigiration active peut le faire -système à changement de phase, comme dans les réfrigirateurs-)