Probleme connexion
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un soucis, javais branché mon modem par usb et cable ethernet, et javais fait un pont, yavais ecrit 400 Mbits/s et en voulant essayé denlever le cable usb, jai réussis a brancher mon modem juste par ethernet après 30 min et du coup ma connexion est de 100 Mbits .... pourtant ca devrai etre plus rapide par ethernet nn ??
A voir également:
- Probleme connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
12 réponses
Bonjour
plus rapide par ethernet nn ??--oui c'est vrai.
Mais usb ou ethernet....et non usb+ethernet.(cablage)
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
plus rapide par ethernet nn ??--oui c'est vrai.
Mais usb ou ethernet....et non usb+ethernet.(cablage)
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
Utilisateur anonyme
ok! c'est bien ce qu'il me semblait, c'est ou l'un ou l'autre! mais comment ca se fait que maintenant je sois qu'a 100 Mbits/s avec le cable ethernet ?? je precise aussi que les deux diodes sur la prise de ma tour sont rouge et orange :S
????????????
Je ne sais pas.
Mais réinstalle avec ton cable éthernet maintenant.
Je ne sais pas.
Mais réinstalle avec ton cable éthernet maintenant.
De toute façon, ça m'étonnerait que ta connection internet exploite ces 100mbit/s. A moins que tu ne sois câblé en fibre de verre et à 5m de ton central téléphonique... :) . Je pense que tu confonds avec une port firewire de ta carte mère, qui lui serait bien à un débit de 400mbit/s, et qui est considéré comme une connection réseau (pour brancher deux pc entre eux). Sinon ton "modem" c'est une box ou juste un modem classique?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui voilà, la connexion 1394 c'est du firewire. Mais ton problème est bizarre... essaye de repasser en usb, ou vire les pilotes usb de ta neufbox, ils gênent peut être ta connection ethernet... Ou alors (pire hypothèse) ça concerne ta carte réseau.
On va peut être y arriver ^^
Pour vider le cache DNS: menu démarrer, executer, tapes cmd puis entrée, ensuite tu tapes "ipconfig /flushdns" (sans les guillemets)
Pour vider le cache DNS: menu démarrer, executer, tapes cmd puis entrée, ensuite tu tapes "ipconfig /flushdns" (sans les guillemets)
dans exécuter / tape...CMD...valide...puis tape...IPCONFIG /FLUSHDNS...valide
tape "exit" pour sortir
reteste ta connction .
tape "exit" pour sortir
reteste ta connction .