Infecté par smithfraud

EwaY -  
jojo1980 Messages postés 448 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier je suis infecté par Smithfraud je crois alors que mon arrière plan est devenu bleu avec un message qui m'annonce "warning spyware threat..." et une bulle qui dans la barre des tâches qui dit "your secutiry and privacy are at risk...". J'ai donc redémarré en mode sans échec. J'ai executé malwarebytes antimalware, spybot, adaware, avg antivirus, vundofix, vundobegone, ccleaner, smithfraudfix... Et aussi combofix. Depuis que j'ai utilisé combofix, seul le mode sans échec me permet d'accéder a mes données. Lorsque je démarre normallement, après le chargement de windows, il ne se passe rien, mon pointeur de souris est la, mais aucun îcones, ni barres des tâches et je ne peux accéder au gestionnaire. De plus, en mode sans échec, les messages de spyware continuent tjrs. Je suis présentement sur un autre ordinateur puisque je ne peut plus accéder a mes données sauf en mode sans échec. Spybot a trouvé Smithfraud-c.fakealert et smithfraud-c.bg. Merci de m'aider svp?

3 réponses

EwaY

ouais c'est assez freakant, surtout que j'ai des trucs a faire. Si quel'qun pourrait m'aider en repartant le processus du début p-e? Merci
0
jojo1980 Messages postés 448 Statut Membre 15

franchement meme en mode sans echec !!!!! essai de faire une restoration systeme ensuite analyse avec un antivirus antispyware genre panda ou kaspersky et au cas ou apres koi lance la reperation de windows via le cd d'installation....voila ....mais je garanti pas
-1
jojo1980 Messages postés 448 Statut Membre 15

essai de faire ce ke je t'ai dit et on verra
-1