Processus manquants WinXP !!
Nathalie
-
Manu -
Manu -
En faite quand j'allume mon ordi deja ca me met demarrage de windows ( Ca reste 5 mn comme ca au moins ) ( J'ai XP ) et puis 5 Mn encore ( Ca met Bienvenue ) Et ensuite je voit mon fond d'écran sans rien ni la barre demarrer ni mes icone ...
Alors je me Ctrl + Alt + Suprr , Je look les processus j'en ai environ 5 ....
il me manque plein de processus SYSTEM comme :
ccevtmgr.exe
ccsetmgr.exe
csrss.exe
Isass.exe
Savscan
Smss.exe
Spoolsv.exe
Alors me dit jvé tapé Explorer.exe ( en nouvelle tache ) Et puis ca me louvre dans les processus mais rien ne s'affiche a lécran !!!!
j'essaye avec Norton , avec firefox et tout ... rien ne s'affiche
En gros je ne peux rien faire a par regardé mes processus ...
SVP PAR CONTRE detail important quand j'ouvre certain processus ca me dit
Impossible d'ouvrir en Mode Win32
Alors je dois en conclure ke mon ordi demarre en Mode Win32 ( je sais meme po cke ca ve dire ... )
AIDEZ MOI
PS : J'ai accés o registre ( regedit) Si il peut avoir une solution pour suprrimé le virus?
Alors je me Ctrl + Alt + Suprr , Je look les processus j'en ai environ 5 ....
il me manque plein de processus SYSTEM comme :
ccevtmgr.exe
ccsetmgr.exe
csrss.exe
Isass.exe
Savscan
Smss.exe
Spoolsv.exe
Alors me dit jvé tapé Explorer.exe ( en nouvelle tache ) Et puis ca me louvre dans les processus mais rien ne s'affiche a lécran !!!!
j'essaye avec Norton , avec firefox et tout ... rien ne s'affiche
En gros je ne peux rien faire a par regardé mes processus ...
SVP PAR CONTRE detail important quand j'ouvre certain processus ca me dit
Impossible d'ouvrir en Mode Win32
Alors je dois en conclure ke mon ordi demarre en Mode Win32 ( je sais meme po cke ca ve dire ... )
AIDEZ MOI
PS : J'ai accés o registre ( regedit) Si il peut avoir une solution pour suprrimé le virus?
A voir également:
- Processus manquants WinXP !!
- Processus hote windows rundll32 c'est quoi ✓ - Forum Windows
- Processus déclaration tva rapport de stage ✓ - Forum compta / gestion
- Processus rundll32.exe au démarrage - 50% CPU - Forum Virus
- Processus inactif du systeme ✓ - Forum Windows
- Quest ce que Processus hôte windows(Rundll32) ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
J'ai déjà eu entre les mains un PC qui avait le même probleme sauf que Ctrl + Alt + Supr ne marchait pas:
on a donc réinstallé XP.
Je sais que c'est le dernier truc à faire mais tu risque de devoir y pensait :-(
on a donc réinstallé XP.
Je sais que c'est le dernier truc à faire mais tu risque de devoir y pensait :-(
ccectmgr.exe , ccsetmgr.exe et savscan concernent Norton antivirus, donc si tu as Norton et que ces processus ne tournent ton antivirus est désactivé (peut être par un virus????)
pour être sur fais un scan en ligne sur http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
pour être sur fais un scan en ligne sur http://www.secuser.com/antivirus/index.htm