Re: your bill; Re: your text, Re: your docume
chrisb
Messages postés
40
Statut
Membre
-
FunkyMorolien -
FunkyMorolien -
Alors voilà... Depuis environ 2 mois, je reçois des mails avec pour objet Re: your bill ou Re: your text ou Re: your document... faisant tous 24 Ko.
Pas plus bête que d'autres, je n'ai jamais ouvert une seule pièce jointe, et le site symantec confirme qu'il s'agit d'un virus.
2 problèmes:
- Comment faire pour que ces envois s'arrêtent, j'en ai 2 ou 3 par jours,
- cela fait 2 fois que je reçois un message du genre "Échec de la remise aux destinataires suivants." avec un destinataire inconnu et le virus en pièce jointe. Cela veut-il dire que je propage le virus à l'inssu de mon plein gré sans même ouvrir les pièces jointes ?
voilà, tout est dit, merci aux courageux...
Pas plus bête que d'autres, je n'ai jamais ouvert une seule pièce jointe, et le site symantec confirme qu'il s'agit d'un virus.
2 problèmes:
- Comment faire pour que ces envois s'arrêtent, j'en ai 2 ou 3 par jours,
- cela fait 2 fois que je reçois un message du genre "Échec de la remise aux destinataires suivants." avec un destinataire inconnu et le virus en pièce jointe. Cela veut-il dire que je propage le virus à l'inssu de mon plein gré sans même ouvrir les pièces jointes ?
voilà, tout est dit, merci aux courageux...
A voir également:
- Re: your bill; Re: your text, Re: your docume
- Re ettre clavier azerty - Guide
- Comment re configurer un ordinateur - Guide
- Re-enable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Zimbra saint andre re - Forum Word
- Joyeux anniversaire do re mi - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
J'ai oublié de préciser que Norman antivirus bloque parfaitement ce virus lorsque j'utilise outlook express.