Comment metre un code d'accé ?

sylvie -  
Rctll Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais que l'on puisse me dire comment installer un code d'accé a certains fichiés sur ma clé USB? pour que quand je la prête, ce qu'il m"arrive quelque fois , la personne puisse regarder ce qui l'intéresse sans pour autant lire ce qui ne lui est pas destinée... merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

sylvie

merci, là tu me dis du charabia car je suis novice en la matière... je pense que je vais laisser que ce qu'elle a droit de voire sur la clé et le reste je le transfère dans "mes docs" sur mon ordi. merci ,quand même,je vais plancher sur ce que tu ma dis... CORDIALEMENT
0
Rctll Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 529

Certaines clef sont proposées avec ce genre de systéme, mais c'est alors toute la clef qui est protégée.
Je pense que dan votre cas, le plus simple est de compresser vos fichiers confidentiels en ZIP ou RAR et de mettre un mot de passe à l'archive.
-1
Rctll Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 529

Je peux expliquer un peu plus si tu le souhaite , je prefere toujours commencer par une explication vaste, et preciser ensuite ;)
-1