Comment metre un code d'accé ?
sylvie
-
Rctll Messages postés 510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rctll Messages postés 510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais que l'on puisse me dire comment installer un code d'accé a certains fichiés sur ma clé USB? pour que quand je la prête, ce qu'il m"arrive quelque fois , la personne puisse regarder ce qui l'intéresse sans pour autant lire ce qui ne lui est pas destinée... merci pour votre aide.
j'aimerais que l'on puisse me dire comment installer un code d'accé a certains fichiés sur ma clé USB? pour que quand je la prête, ce qu'il m"arrive quelque fois , la personne puisse regarder ce qui l'intéresse sans pour autant lire ce qui ne lui est pas destinée... merci pour votre aide.
A voir également:
- Comment metre un code d'accé ?
- Code ascii - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
3 réponses
merci, là tu me dis du charabia car je suis novice en la matière... je pense que je vais laisser que ce qu'elle a droit de voire sur la clé et le reste je le transfère dans "mes docs" sur mon ordi. merci ,quand même,je vais plancher sur ce que tu ma dis... CORDIALEMENT