Désinstallation de antispyware pro XP

didlina22 -  
 adrien de l'ile de la reunnion -
Bonjour,
j'ai malencontreusement installé antispyware pro Xp mais je ne souhaite pas acheter la licence, et j'ai donc seulement une version de test de l'ordi, mais il me bloque dans ma navigation sur internet, et je voudrais le désinstaller mais je n'y arrive pas. pouvez vous m'aider?
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

phoenix

c'est un faux antivirus c'est enfete un spyware lui meme. lance une analyse avec spybot ou spyware doctor et voit ce que tu trouve
0
didlina22

merci pour le conseil, j'ai fait une analyse avec un antispyware, ca a l'air d'avoir fonctionné.
0
johanna2307

mon ordi trouve des truc ks ke je fai apres ???
0
johanna2307

g ce m problm avez vous trouvez une solution?
0
didlina22

j'ai utilisé un antispyware, j'ai fait un scanner de mon ordi et tout supprimer et j'ai redemarer l'ordi, et pour l'instant ca a l'air de fonctionner. j'attend un peu pour etre sure.
0
NBA

Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous ce jour.
J'ai téléchargé le programme REGSEEKER, et sélectionné en
recherche ANTISPYWARE PRO XP;
Plusieurs lignes se sont affichées.
Je les ai sélectionnées, puis annuler.
Le problème s'est résolu.

Cdt
0
johanna2307

mon ordi ne trouve pa antispyware pro en recherche
0
titcaca

Moi,

J'ai un antivirus (Norten System 2008) si j'essai avec REGSEEKER, est que ça va interférer avec mon Norten?
Et est que ça l'a illiminé au complet de tin ordi avec REGSEEKER
0
titicaca

J'ai le même problème, as-tu trouvé la solution??
Merci
0
didlina22

j'ai fait un scan avec u antispyware, et j'ai mis en quarantaine pluis supprimé tous les fichiers qu'il avait detectés, et depuis plus de souci.
bon courage
0
titcaca > didlina22

Merci ,

mais quel genre de antispyware que tu as réussi à l'enlever car avec mon Norton System 2008 (antivirus) il l'a enlevé le soir même que j'ai scanné mon ordi et le lendemain matin il m'est revenu ce p'tit cr..... d'icöne et le reste . Je suis découragée
0
didlina22 > titcaca

j'ai télécharger un antispyware en versio en version d'essai pendant 30jours qui s'appelle spyware fighter. ca fait deux jours que j'ai fait le scan et que j'ai supprimpé les fichiers et ils ont pas l'air de reapparaitre.
bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akim.16

bonjour j'ai le meme probleme avec ce faux virus antispyware pro xp je n'arrive pas a le supprimer,et il n'est pas dans ajouts supprimes les ^programmes,alor il est installes ou? je ne le trouve pas,pouvez vous m'aider merci beaucoup
0
adrien de l'ile de la reunnion

pour l'effacer rien de plus simple,
aller dans le menu demarer, cliquer sur executer et taper "regedit" ok, ensuite dans le menu en haut cliquer sur édition puis rechercher, taper "antispyware pro Xp" puis cliquer sur sur suivant, quand il s'arrete sur ce nom la, cliquer sur la touche suppr sur le clavier, ensuite vous cliquer sur la touche F3 pour suivant et vous effacer tout les clés qu'il retrouve a la fin relancer la machine. voila.

sinon vous le retrouverez dans les fichier cacher "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data"
0