Désinstallation de antispyware pro XP
didlina22
-
adrien de l'ile de la reunnion -
adrien de l'ile de la reunnion -
Bonjour,
j'ai malencontreusement installé antispyware pro Xp mais je ne souhaite pas acheter la licence, et j'ai donc seulement une version de test de l'ordi, mais il me bloque dans ma navigation sur internet, et je voudrais le désinstaller mais je n'y arrive pas. pouvez vous m'aider?
merci d'avance
j'ai malencontreusement installé antispyware pro Xp mais je ne souhaite pas acheter la licence, et j'ai donc seulement une version de test de l'ordi, mais il me bloque dans ma navigation sur internet, et je voudrais le désinstaller mais je n'y arrive pas. pouvez vous m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- Désinstallation de antispyware pro XP
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
6 réponses
c'est un faux antivirus c'est enfete un spyware lui meme. lance une analyse avec spybot ou spyware doctor et voit ce que tu trouve
didlina22
merci pour le conseil, j'ai fait une analyse avec un antispyware, ca a l'air d'avoir fonctionné.
johanna2307
mon ordi trouve des truc ks ke je fai apres ???
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous ce jour.
J'ai téléchargé le programme REGSEEKER, et sélectionné en
recherche ANTISPYWARE PRO XP;
Plusieurs lignes se sont affichées.
Je les ai sélectionnées, puis annuler.
Le problème s'est résolu.
Cdt
Je rencontre le même problème que vous ce jour.
J'ai téléchargé le programme REGSEEKER, et sélectionné en
recherche ANTISPYWARE PRO XP;
Plusieurs lignes se sont affichées.
Je les ai sélectionnées, puis annuler.
Le problème s'est résolu.
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai le meme probleme avec ce faux virus antispyware pro xp je n'arrive pas a le supprimer,et il n'est pas dans ajouts supprimes les ^programmes,alor il est installes ou? je ne le trouve pas,pouvez vous m'aider merci beaucoup
pour l'effacer rien de plus simple,
aller dans le menu demarer, cliquer sur executer et taper "regedit" ok, ensuite dans le menu en haut cliquer sur édition puis rechercher, taper "antispyware pro Xp" puis cliquer sur sur suivant, quand il s'arrete sur ce nom la, cliquer sur la touche suppr sur le clavier, ensuite vous cliquer sur la touche F3 pour suivant et vous effacer tout les clés qu'il retrouve a la fin relancer la machine. voila.
sinon vous le retrouverez dans les fichier cacher "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data"
aller dans le menu demarer, cliquer sur executer et taper "regedit" ok, ensuite dans le menu en haut cliquer sur édition puis rechercher, taper "antispyware pro Xp" puis cliquer sur sur suivant, quand il s'arrete sur ce nom la, cliquer sur la touche suppr sur le clavier, ensuite vous cliquer sur la touche F3 pour suivant et vous effacer tout les clés qu'il retrouve a la fin relancer la machine. voila.
sinon vous le retrouverez dans les fichier cacher "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data"