Sortie Diablo III

Résolu/Fermé
Boomrang26 -  
 Mathieu7107 -
Bonjour,
Je vous en supplie, quelqu'un connait-il la date de sortie (francaise) de Diablo III ??!!!!
J'ai fait tous les Trolls de jeux vidéo du web, mais la date officiel et exact n'apparait jamais :'(
Pitié ! ^^

Cordialement,
Boomrang26
A voir également:

92 réponses

Sarthris

Aucun soucis pour le barbare :)

Nous verrons la sorciere nous reveler ses secrets au momemt voulu =)

Pendant ce temps go baver sur diablo II tant que le 3 n est pas sorti comme je le fais xD

Bonne vacances je pourrais pas repondre pendant 2 semaines
0
Deadly-Sam Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon... De 1 Le Féticheur est surnommé Le sorcier-Dorcteur..donc nous l'avons notre healeur...Mais nous n'aurons pas de Tank...Diablo est concu pour se passer seul et non en équipe..donc un petit sorcier seul est aussi bien capable de passer diablo seul qu'un Barbare. Et je croix que blizzard Va faire un effort pour ne pas trop copier les autre jeux de diablo..le 1 et le 2 du moin, Les sort et les attaque vont etre changer complètement pour redonner le gout au joueur de continuer et de découvrire les nouveau sort. Et je croix bien que diablo 3 ne peux pas vraiment copier Wow car diablo a sorti avant Wow et s'il a quelqun qui copie, Sait bien Wow. Et je croix que non, le retard de Diablo 3 ne sera surment pas acause du moteur graphique car Jay Wilson la crairement dit dans un interview donner a jeuxvideo.com que le moteur graphique sera pour tout le monde, la pluspard des gens n'aurons pas besoin de upgrader leur machine voici l'interview http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000120/diablo-iii-le-design-et-les-classes.htm . Jay Wilson est un leader du concepte de Diablo 3. Merci

0
adpist

De mon point de vue, la date de sortie a laquelle on pourra VRAIMENT se fier sera donnée... mmm... peut-etre par blizzard? Ceux s'occupe du dev. du jeu en somme...

je sais pas mais sa m'étonnerai que micromania soit bien placé pour nous informer sur l'avancement de D3 alors que blizzard ne sais pas encore quand il sera fini...

Ca m'étonne quand meme que blizzard sorte un diablo 3 avec seulement 3 ou 5 classes ( en suivant les infos des messages ). Je n'en sais rien je ne fait pas ( encore ^^ ) partie d'une des equipes de dev de blizzard, mais sortir un jeu, certes très beau ( woahou le In-game de présentation sur le site officiel **bave** ), qui ne contient pas plus de classes qu'un jeu sorti il y a presque 10 ans... je sais pas trop quoi en penser.

Sinon pour info ( ceux qui ne le savent pas ) l'équipe de dev de D3 est STRICTEMENT indépendante de celle de starcraft et wow ( merci les 10 millions d'abonnés wow =) ). D'un autre coté je vois mal un graphiste bosser un jour sur un alien de starcraft, le lendemain hop hop hop il fait les effets des sorts de D3 et le sur lendemain, re hop hop, il passe sur la refonte graphique de wow. Ou encore un prog ( dsl j'aime bien les progs ) passer d'un rts a un hack'n slash puis un mmo...

Et je pense bien entendu que blizzard utilise largement l'experience de ces jeux précédents, et des retours des joueurs pour faire leurs jeux. on pourra trouver a mon avis certes du D1 et du D2, mais aussi du wow.

Ensuite, ok c'est du solo ou du multi, donc il faut pouvoir jouer tout seul et y arriver, mais en équipe un barbare aura plus tendence a bourriner dans le tas ( "tanker" ) et le sorcier a rester derriere et balancer la sauce sans se faire taper ( de préférence )...

mais finalement, les gars, PUTIN CETTE VIDEO IG !!!! vivement qu'il sorte, tot ou tard, et je pense pas qu'il sera mort né ( je serais ptetre le seul a y jouer mais tant pis, ca a l'air trop bon !! )
0
Siloner

C'est sûr?? Parce que si c'est vrai, ça fout un peu les boules.
Faut dire que j'espérais vraiment que mes parents me l'offriraient pour Noël...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Indiana

c officiel diablo3 ne sortira pas en 2010. il y aura starcraft2 et l expention de WOW en 2010.
et biensur cela ne veut pas dire que diablo3 sortira en 2011, moi je pense plutot en 2012
0
clamantis

desesprant diblo en 2012? si c est le cas on ne le verra pas car 2012 c est la fin du monde lol.
0
gourgeon Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Quand on a rien à dire, on se tait ! Moi je trouve spécial qu'ils n'ont fait aucune bonne annonce pendant le temps des fêtes, surtout que tout le monde est impatient d'avoir des nouvelles !!!
0
Siloner

Eh, Indiana! C'est sûr que c'est officiel?? Où est-ce que tu l'as vu?? Parce que si Diablo sort en 2012, c'est vraiment décevant... :'(
0
gourgeon

Indiana a raison... en 2010 ? non, en 2011... non plus, faut donner du temps, ce serait trop optimiste noel 2011, bon alors voyons... 2012 ? Ben c'est le plus tot réaliste...
0
gourgeon Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

donc, moi je viserai 11/11/11 mais en tout cas... peut être 2 ans après starcraft 2 qui n'est toujours pas sorti...
0
nicegreat Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

toujours pas de sortie prévus, faut être patient ^^
0
bob

le 1er Juin 2010
0
bob

laisse tomber ça sortira pas avant au moins 2011, starcraft 2 sortira avant!
0
spoon

... je sais pas si tu reste en france mais c'a devrais etre comme en amerique du nord il vont probablement sortir la version francaise en meme temps (ou un peu apres en a.d.n) mais pour la date c'est en 2011 ... peut-etre meme 2012 car ce jeu se doit d'etre de qualité :D
0
darksoul

il est déjà en prévente sur 1 site , livré le 25 juin c marqué !
0
attoub

LA SORTIE OFFICIELLE DE DIABLO III EST PREVU 1ER TRIMESTRE 2011
0
Diabolo3

Je pense qu'il sortira le jour de sa sortie...
0
kariya9 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crrois que sais le 31 décembre 2010 pattiense personnellement je suis grand fan des diablo j'aten se nouvelle opus avec impatience.
cordiallement kariya9
0
kariya9 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fin anneé 2010
0
diablo...

jai hate que sa sorte!!
0