Sortie Diablo III

Résolu/Fermé
Boomrang26 - 10 sept. 2008 à 21:08
 Mathieu7107 - 6 sept. 2011 à 23:00
Bonjour,
Je vous en supplie, quelqu'un connait-il la date de sortie (francaise) de Diablo III ??!!!!
J'ai fait tous les Trolls de jeux vidéo du web, mais la date officiel et exact n'apparait jamais :'(
Pitié ! ^^

Cordialement,
Boomrang26

92 réponses

Il parait que Diablo 3 sortira le 31 décembre 2010!
0
le renseigné
31 août 2010 à 15:43
Diablo 3 sortira normalement le 31 décembre 2010 j'ai vu ça sur un site je ne suis pas sure que ce soit une source sûre!
0
Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a pas encore de dates officielles mais uniquement des hypothèses, plus d'infos ici :
http://www.itemsfordiablo3.com/d3/6-date-de-sortie-diablo-3
0
jen ai marre datendre :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ENTRE FEVRIER ET JUILLET
0
Deja qu'il y a en plus ( d'après ce qu'on ma dit...) qu'il y a des mise à jour ce qui retarderai la sortie !
0
ca sortira le 17 aout 2011
0
comment peut-tu etre aussi sur ?
0
tu as eut ou cette date?
0
(Bravo le vocabulaire)
Effectivement Diablo 3 n'est pas encore sortit , mais il fallait s'y attendre comme dit . Chaque année plusieurs jeux sont choisi pour être sortit pendant l'année en question d'après ce que j'ai compris (excusez moi si je me trompe , mais il me semble bien que c'est cela) .Cette année , Starcraft 2 à été choisi parmis d'autres , et voila , ce sera bien le tour de Diablo 3 un jour . Il faut croire qu'il est tout le temps repoussé , c'est vrai , malgré l'attente d'énormément de gens . Au final il peut sortir en 2012 comme en 2013 . La seule chose qu'il nous reste je pense , c'est la patience .
0
12 juin 2011
0
La c'est pas un fake.... à la date d'aujourdhui Diablo 3 n'est tjr pas annoncé...
hahaha ^^
0
Slt à tous, je crois que le jeu sortira pas avant 2012 puisque d'après Blizzard la bêta sortira d'ici fin septembre. Enfin pr les fans, ont l'espère!
0