Sortie Diablo III
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sortie Diablo III
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Windows 12 date de sortie - Accueil - Windows
- Sortie av - Forum Audio
- Aucun périphérique de sortie n'a été trouvé - Forum Windows
- Iphone 14 date de sortie - Guide
92 réponses
Diablo 3 sortira normalement le 31 décembre 2010 j'ai vu ça sur un site je ne suis pas sure que ce soit une source sûre!
Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a pas encore de dates officielles mais uniquement des hypothèses, plus d'infos ici :
http://www.itemsfordiablo3.com/d3/6-date-de-sortie-diablo-3
http://www.itemsfordiablo3.com/d3/6-date-de-sortie-diablo-3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Deja qu'il y a en plus ( d'après ce qu'on ma dit...) qu'il y a des mise à jour ce qui retarderai la sortie !
(Bravo le vocabulaire)
Effectivement Diablo 3 n'est pas encore sortit , mais il fallait s'y attendre comme dit . Chaque année plusieurs jeux sont choisi pour être sortit pendant l'année en question d'après ce que j'ai compris (excusez moi si je me trompe , mais il me semble bien que c'est cela) .Cette année , Starcraft 2 à été choisi parmis d'autres , et voila , ce sera bien le tour de Diablo 3 un jour . Il faut croire qu'il est tout le temps repoussé , c'est vrai , malgré l'attente d'énormément de gens . Au final il peut sortir en 2012 comme en 2013 . La seule chose qu'il nous reste je pense , c'est la patience .
Effectivement Diablo 3 n'est pas encore sortit , mais il fallait s'y attendre comme dit . Chaque année plusieurs jeux sont choisi pour être sortit pendant l'année en question d'après ce que j'ai compris (excusez moi si je me trompe , mais il me semble bien que c'est cela) .Cette année , Starcraft 2 à été choisi parmis d'autres , et voila , ce sera bien le tour de Diablo 3 un jour . Il faut croire qu'il est tout le temps repoussé , c'est vrai , malgré l'attente d'énormément de gens . Au final il peut sortir en 2012 comme en 2013 . La seule chose qu'il nous reste je pense , c'est la patience .