Sortie Diablo III
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sortie Diablo III
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Windows 12 date de sortie - Accueil - Windows
- Sortie av - Forum Audio
- Aucun périphérique de sortie n'a été trouvé - Forum Windows
- Iphone 14 date de sortie - Guide
92 réponses
Fo se faire à l'idée : DIII sortiera pas avant peut-être un an et c'est comme sa. A mon avis Starcraft 2 sortira nettement avant diablo3, car l'annonce a été fait vers la mi-mai ( si je ne me trompe pas ) 2007! et on a pas de date vraiment "officielle". Diablo a été annoncé en fin juin 2008... Alors pourquoi il sortirais bientôt.. à mon avis c pas avant fin 2009, début 2010.
Je suis d'accord avec les prévisions de pota100, et a ce que j'en ai vu sur les forum la tendance a malheureusement a mi 2009 ou mm fin 2009.
De plus il ne faut pas réver blizzard a toujours eu du retard depuis warcraft 2 et une sortie en fin 2008 fais réver étant donné que aucune annonce précise n'a était faite 2 mois avant la date de distribution ?
I have a dream ... :s
De plus il ne faut pas réver blizzard a toujours eu du retard depuis warcraft 2 et une sortie en fin 2008 fais réver étant donné que aucune annonce précise n'a était faite 2 mois avant la date de distribution ?
I have a dream ... :s
pfff, ya pas de date, ils ont juste annoncé qu'il commencait a travailler dessus. Et non, si possible, pas vite vite vite, tient pas a acheter un jeu bugger a mort.
En plus, z'ont plein de chose sur le feu, WoW et starcraft pour les plus connus.
En plus, z'ont plein de chose sur le feu, WoW et starcraft pour les plus connus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais, c'est tjr la meme chose! Il nous mette des vidéos alléchante (surtout pour des fans comme moi^^) sans jamais nous laissez l'ombre d'une date!
Mais, cela n'est pasle plus énervant (ou inquiétant pour moi) ce qui me fait peur c'est que la rumeur cour que blizzard est eu l'envie de copier WOW et de se fait de faire un abonnement! ce serait pour moi et je pense pour beaucoup de personne une "tragédie" car je suis habitué a un jeu seulement payant a l'achat (diablo2)...
Merci de répondre a marequete^^
Mais, cela n'est pasle plus énervant (ou inquiétant pour moi) ce qui me fait peur c'est que la rumeur cour que blizzard est eu l'envie de copier WOW et de se fait de faire un abonnement! ce serait pour moi et je pense pour beaucoup de personne une "tragédie" car je suis habitué a un jeu seulement payant a l'achat (diablo2)...
Merci de répondre a marequete^^
faut aussi ce dire qu'il y aura d'autre jeu de sorti en 2009 et qu'il faut donc qu'il trouve le moment le plus oportin pour le sortir comme pour starcraft sachant aussi que Guild wars sortira en 2009 et qu'il y aura donc forcement concurrence si il sorte les deux jeu au même moment. on a attendu 8 ans alors pourquoi pas 9? voir 10 :)
ça fait longtemps que je cherche une date de sortie pour diablo 3 meme si je sais et que je vérifie tout les jour si blizzard ne donne pas une info la dessus.la seul chose que j ai trouvé c'est un site pour acheter diablo 3 et eux il l'anonce le 27 mars j'espère qu'ils auront raison mais si je sais qu'il y a peut de chance
Vive les rumeurs foireuses...Il n'y a pas de dates pour la sortie de diablo 3 un magasin américain le prévois pour le 27 mars 2009 (play.com) pour ceux qui si connaissent un peut vous savez que c'est plus un "parie" que autre chose.Mais enfin esperont. Il y aura 5 classes (les gars allez chercher un peut comme par exemple sur le site officiel de diablo 3) même si pour l'instant que 3 ont étaient dévoilé.Si vous voulez plus d'infos allez sur le site officiel de diablo.
gourgeon
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2012
5
29 nov. 2008 à 21:34
29 nov. 2008 à 21:34
J'avoue que je suis un peu long à la détente, mais en effet, j'ai fait une erreur de frappe, sur batle net, c'est battle net FUCK. Mais en tout cas.
Et juste en passant D3, je te ferais remarque, que ta remarque sur aller rechercher un peu est complétement débile, car je te répondrai, que si t'est pas capable de lire le titre du forum, faut être complètement à côté de la plaque...
Et parler des persos, ça nous informe en quoi sur la sortie de Diablo 3 ??? Bon alors comme on dirait, on tourne sept fois ses pouces autour de ses mains avant de taper; ou ce qui ne s'applique pas pour tous :
On pense avec sa tête !
ps : En effet, pour ceux qui essaieront de me faire ravaler ma langue (en tapant) je N'ai rien (strictement rien) apporter de constructif sur la sortie de diablo 3.
Et juste en passant D3, je te ferais remarque, que ta remarque sur aller rechercher un peu est complétement débile, car je te répondrai, que si t'est pas capable de lire le titre du forum, faut être complètement à côté de la plaque...
Et parler des persos, ça nous informe en quoi sur la sortie de Diablo 3 ??? Bon alors comme on dirait, on tourne sept fois ses pouces autour de ses mains avant de taper; ou ce qui ne s'applique pas pour tous :
On pense avec sa tête !
ps : En effet, pour ceux qui essaieront de me faire ravaler ma langue (en tapant) je N'ai rien (strictement rien) apporter de constructif sur la sortie de diablo 3.
Tu veux que je te dise quoi sur une date de sortie qui n'est pas annoncé ?!?
Et quand je parlé des 5 persos c'est juste pour répondre a un post plus haut qui dit qu'il n'y aura que 3 classes.
Je ne vois pas se que tu as contre ma remarque, à part le faite qu'elle éclaircisse une fois pour toute que la date de sortie n'est pas annoncé et que pour ceux qui veulent en savoir plus il y a le site de diablo 3.
Et quand je parlé des 5 persos c'est juste pour répondre a un post plus haut qui dit qu'il n'y aura que 3 classes.
Je ne vois pas se que tu as contre ma remarque, à part le faite qu'elle éclaircisse une fois pour toute que la date de sortie n'est pas annoncé et que pour ceux qui veulent en savoir plus il y a le site de diablo 3.
J'aimerai clarifier les choses avec vous:
Sur wow nous attendons la venu de la patch 3.1 qui risque de tarder énormément et je crois certainement que starcraft 2 sortira avant d3 il ne sortiront quand même pas starcraft2 et d3 dans des dates rapproché sinon il vont flopper complètement leur coup de marketing alors sans être complètement négatif je ne serai pas surpris que d3 ne sorte pas avant noel 2010 en prenant en considération que starcraft 2 sorte au dernier trimestre 2009 et que la patch 3.1 de wow sorte un peu avant l'été
bien sur aucune date n'est certaine ce ne sont que des suposition tout en pensant comme une équipe de marketing ;)
Sur wow nous attendons la venu de la patch 3.1 qui risque de tarder énormément et je crois certainement que starcraft 2 sortira avant d3 il ne sortiront quand même pas starcraft2 et d3 dans des dates rapproché sinon il vont flopper complètement leur coup de marketing alors sans être complètement négatif je ne serai pas surpris que d3 ne sorte pas avant noel 2010 en prenant en considération que starcraft 2 sorte au dernier trimestre 2009 et que la patch 3.1 de wow sorte un peu avant l'été
bien sur aucune date n'est certaine ce ne sont que des suposition tout en pensant comme une équipe de marketing ;)
Rumeur ou vérité ...
Il se pourrait bien qu'il y est une "open bêta test" courrant été 2009 et ce avec seulement 3 classe comme pour D2 sans LoD
Après niveau moteur graphique sa ressemble de très prés à TitanQuest. ... Donc ne nécessitent pas une configue de gamer ...
ps: je ne peux pas donner les sources (j'ai de plus être crédible enfin bon ... )
Il se pourrait bien qu'il y est une "open bêta test" courrant été 2009 et ce avec seulement 3 classe comme pour D2 sans LoD
Après niveau moteur graphique sa ressemble de très prés à TitanQuest. ... Donc ne nécessitent pas une configue de gamer ...
ps: je ne peux pas donner les sources (j'ai de plus être crédible enfin bon ... )
Je suis un fan de la première heure. Diablo I, II, etc...
J'ai un ami qui travaille dans la distribution de jeux vidéos (il est acheteur pour une sté de distribution), je dois vous informer que la réunion de travail de début d'année (2009) ne traitait pas de diablo 3. Ce qui voudrait dire que à priori, la sortie en magasin se fera plutôt plus près de 2010 que de 2009...
J'ai un ami qui travaille dans la distribution de jeux vidéos (il est acheteur pour une sté de distribution), je dois vous informer que la réunion de travail de début d'année (2009) ne traitait pas de diablo 3. Ce qui voudrait dire que à priori, la sortie en magasin se fera plutôt plus près de 2010 que de 2009...
chenlong
Messages postés
6666
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2017
814
5 févr. 2009 à 12:09
5 févr. 2009 à 12:09
merci pour ces infos precieuses,moi aussi jattend ce diablo de pied ferme.ahhhh jpeu plus attendre,encore 1ans dattente si c pa plus.c long.
Panza
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2011
12
12 mai 2010 à 14:54
12 mai 2010 à 14:54
Les informations obtenues chez les détaillants ne valent pas grands choses... Plus d'infos: https://d3news.fr/
je suis impatient que diablo 3 sorte parce que sa trop lair le fun mais ses long qui ses vraiment la date en plus le jeu yest prés réponder moi seux qui sont avec moi
gourgeon
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2012
5
26 févr. 2009 à 18:25
26 févr. 2009 à 18:25
Ça serai bien qu'il fasse un peu avancer le site de diablo 3, car ces temps ci ils font uniquement avancer starcraft 2... Je le sens mal, j'ai l'impression que ce sera pour 2010 !!!!!
Je trouve dommage que BLIZZARD anonce un jeu qui va sortir 2 ans après, cela fait attendre les joueurs. Autant l'annoncer avec des delais plus court que 2 ans :/ les dates de sortie de D3 qu'on a pu trouver sont que des suppositions infondées. Les dates sont sans cesses reportées par BLIZZARD, donc des retards sont à prévoirs je pense.
Ok les amis gamers je vais clarifier les choses :
Pour les classes d'après se que j'ai compris TOUTES les classes de diablo 2 + 2 nouvelles seront dispo, et en plus on peut choisir le sexe a chaque fois ;).
Pour la sortie on peut espérer 2009 mais je penche plutôt pour 2010.
Pour le prix je rassure tout le monde battle net est "gratuit" mais il faut quand même achetter le jeu dans une boutique ;).
Pour les classes d'après se que j'ai compris TOUTES les classes de diablo 2 + 2 nouvelles seront dispo, et en plus on peut choisir le sexe a chaque fois ;).
Pour la sortie on peut espérer 2009 mais je penche plutôt pour 2010.
Pour le prix je rassure tout le monde battle net est "gratuit" mais il faut quand même achetter le jeu dans une boutique ;).
désolé pour cet affreux double post mais j'ai un scoop:
d'après une rumeur, les EBgames auraient reçu la date de sortie de Diablo 3 qui devrait sortir le 1er décembre 2009.
Voila, c'est tout.
d'après une rumeur, les EBgames auraient reçu la date de sortie de Diablo 3 qui devrait sortir le 1er décembre 2009.
Voila, c'est tout.
Perso, j'attend vraiment avec impatience diablo 3. mais comme anoncé précédament, faut pas trop rever pour que diablo 3 sorte en 2009, meme pour noel... le jeu sortira surement en 2010 et je pense que c'est raisonable car vu le travail qu'ils ont en ce moment, et vu l'avancement des choses, le jeu ne sera surement pas fini même mi-2010 ... je pense plutot a une sortie vers fin 2010, même si sa me fout les boules de devoir attendre jusque la.
Mais une fois que le jeu sera sortie, alor la, sa va etre une grosse entré d'argent pour blizzard et sa c'est vraiment sur !
Mais une fois que le jeu sera sortie, alor la, sa va etre une grosse entré d'argent pour blizzard et sa c'est vraiment sur !
Je pense que diablo 3 ne sortira pas avant milieu/fin 2010, car les choses n'avancent pas bien vite (d'après ce qu'on peut voir sur le site créé par Blizzard). En effet, ils manquent les dernières classes, certains lieux, et les monstres sortent au compte-goutte...
ps : Pour les accros de D2 (comme moi xD), un patch 1.13 est prévu...maintenant la question est...sortira-t-il avant ou après D3? ;)
ps : Pour les accros de D2 (comme moi xD), un patch 1.13 est prévu...maintenant la question est...sortira-t-il avant ou après D3? ;)