Problème connexion wifi avec nintendo DS

Fermé
hsj1992 - 10 sept. 2008 à 21:02
 yoann51 - 7 nov. 2008 à 16:41
Bonjour, j'ai acheté une clé wifi max pour connecter ma nintendo ds à internet mais j'ai un problème. Quand ma ds essaye de trouver ma clé wifi, un message d'erreur apparaît "impossible de trouver le connecteur wifi usb nintendo. Si le problème persiste, consulter www.nintendowifi.com" Et rien d'autre! Je ne sais pas d'où vient le problème. Je suis allé sur le site recommandé mais je n'ai rien trouvé. Ma ds ne trouve toujours pas ma clé wifi alors que j'ai bien fait comme le mode d'emploi disait. J'ai également été sur plein de forums traitant ce sujet mais aucun ne répondait à mes besoins :s
Aidez-moi s'il vous plait ^^
Merci par avance

(désolé je suis nul en informatique donc je risque d'être long à comprendre ^^)
A voir également:

3 réponses

dialga08 Messages postés 443 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 83
12 sept. 2008 à 16:26
bonjour, essaye ca ---clic droit sur ton modem et met partager connexion, dans le tuto on voit bien qu'il y'a un cd fourni qui configure tous sout seul
0
ça ne marche toujours pas ='(
mais merci quand même ^^
0
Salut jai eu le meme probleme que toi pour ma connexion wifi avc ma live box inventel si jarive a te faire resoudre ton probleme poura tu me passer un oeuf de salameche ?
0
merci mais mon problème est résolu! après une semaine d'essai j'ai réussi !
0
yoann51 > hsj1992
7 nov. 2008 à 16:41
tu pourrai mettre ta solution!
0