[CONFIG]1500euros environ
sharshar
Messages postés
368
Statut
Membre
-
sharshar Messages postés 368 Statut Membre -
sharshar Messages postés 368 Statut Membre -
Bonjour,
etant donné l'ancienneté de mon ordinateur je voudrais en changer pour un pc puissant conçu pour le jeux video et evolutif ,j'aimerais aussi pouvoir faire tourner crysis en full et etre opérationnel pour les jeux futur..
je dispose de a peu pres 1500 euros pour configurer ma machine de guerre pouvez vous me conseillez sur le materiel et les enseignes ou se rendre pour acheter svp?(j'habite sur paris)
j'aimerais prendre une tour basé sur:
carte mere 3 way sli 780i(je ne sais pas laquelle choisir y'en a trop!!)
Processeur Intel Core 2 Duo E8500/E8600
2048MoDDR2 pc8500 1066Mhz Corsair TwinX Dominator
du sli avec 9800 gtx+ ou gtx 260/280
Boitier ANTEC NineHundred 3 x ventil 120mm + ventil 200mm + Alim 750W Corsair
HDD de 500 giga
pour le reste je ne vois pas du tout merci de m'eclaircir
et avec 1500 euros je pourrais avoir un bon ecran, HP, clavier etc a votre avis?
n'hesitez pas a m'envoyer des liens de site internet ou enseignes sur paris!
Bye
etant donné l'ancienneté de mon ordinateur je voudrais en changer pour un pc puissant conçu pour le jeux video et evolutif ,j'aimerais aussi pouvoir faire tourner crysis en full et etre opérationnel pour les jeux futur..
je dispose de a peu pres 1500 euros pour configurer ma machine de guerre pouvez vous me conseillez sur le materiel et les enseignes ou se rendre pour acheter svp?(j'habite sur paris)
j'aimerais prendre une tour basé sur:
carte mere 3 way sli 780i(je ne sais pas laquelle choisir y'en a trop!!)
Processeur Intel Core 2 Duo E8500/E8600
2048MoDDR2 pc8500 1066Mhz Corsair TwinX Dominator
du sli avec 9800 gtx+ ou gtx 260/280
Boitier ANTEC NineHundred 3 x ventil 120mm + ventil 200mm + Alim 750W Corsair
HDD de 500 giga
pour le reste je ne vois pas du tout merci de m'eclaircir
et avec 1500 euros je pourrais avoir un bon ecran, HP, clavier etc a votre avis?
n'hesitez pas a m'envoyer des liens de site internet ou enseignes sur paris!
Bye
A voir également:
- [CONFIG]1500euros environ
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config ✓ - Forum DNS
- Easywifi config - Forum WiFi
- DNS probe finisched bad config - Forum DNS
41 réponses
Prends la qualité et potable en plus , dans ton ordre de prix et en plus à la FNAC Maine montparnasse
Toshiba Qosmio G50-110 18,4" TFT
Processeur : Intel Core 2 Duo P8400 à 2,26 GHz, mém...
Ordinateur portable Toshiba - Sous réserve, 4 à 12 jours
Rentrée Micro 2008 Exclusivité Internet
1499,25 € *
fait un copier -coller et regarde ce site FNAC
http://recherche.fnac.com/search/quick.do?filter=51424&text=ordinateur+Toshiba&category=electronic&subcategory=6&Origin=EF_GOOGLE_FNAC_MIC&
TCHAO AMIGO....
Toshiba Qosmio G50-110 18,4" TFT
Processeur : Intel Core 2 Duo P8400 à 2,26 GHz, mém...
Ordinateur portable Toshiba - Sous réserve, 4 à 12 jours
Rentrée Micro 2008 Exclusivité Internet
1499,25 € *
fait un copier -coller et regarde ce site FNAC
http://recherche.fnac.com/search/quick.do?filter=51424&text=ordinateur+Toshiba&category=electronic&subcategory=6&Origin=EF_GOOGLE_FNAC_MIC&
TCHAO AMIGO....
Ben oui, faut croire! Ou il pense que c'est le prix total qui fait les performances...
Enfin, une bonne tranche de rire comme ça le matin, ça fait du bien!! ;-)
Enfin, une bonne tranche de rire comme ça le matin, ça fait du bien!! ;-)
Hello les gens!voila j'ai commander ma config et j'ai un peu dépasser le budget:
Antec Nine Hundred - Noir (sans alimentation)
ASUSTeK P5Q-E (Intel P45 Express) - ATX - (garantie 3 ans)
G.Skill PK Series 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR2-SDRAM PC2-8500 - F2-8500CL5D-4GBPK
Intel Core 2 Duo E8400 - Dual Core ! Socket 775 FSB1333 cache L2 6 Mo 0.045 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans)
LG GDR-H20NBB - Lecteur DVD-ROM 16x/52x Serial ATA - (bulk)
Microsoft Reclusa by Razer
Samsung SpinPoint Série F - HD753LJ - 750 Go 3" 1/2 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II (bulk)
Sapphire Radeon HD 4870 X2 - 2 Go TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 4870 X2)
Thermaltake Toughpower - W0117 - Alimentation 750W
iiyama 24" LCD - ProLite B2403WS-B - 3 ms - Pivot - Format large 16:10 - port HDMI - Noir
Logitech X-540 - Ensemble 5.1
+ il va falloir un systeme d'exploitation je vais prendre vista en 64 bit oem
qu'est-ce que vous en pensez? j'attend vos critiques avec impatience ^^
erf comme un C** j'ai pris seulement un lecteur de dvd au lieu d'un graveur heureusement qu'il est a 15 euros -_- et je ne sais pas lequelle prendre je vais aller regarder ca pour avoir un bon niveau qualité/prix!
d'ailleurs pour l'OS qu'elqun sais ou je pourrais me procurer vista home edition premium 64 bit pas trop cher?
++
Antec Nine Hundred - Noir (sans alimentation)
ASUSTeK P5Q-E (Intel P45 Express) - ATX - (garantie 3 ans)
G.Skill PK Series 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR2-SDRAM PC2-8500 - F2-8500CL5D-4GBPK
Intel Core 2 Duo E8400 - Dual Core ! Socket 775 FSB1333 cache L2 6 Mo 0.045 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans)
LG GDR-H20NBB - Lecteur DVD-ROM 16x/52x Serial ATA - (bulk)
Microsoft Reclusa by Razer
Samsung SpinPoint Série F - HD753LJ - 750 Go 3" 1/2 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II (bulk)
Sapphire Radeon HD 4870 X2 - 2 Go TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 4870 X2)
Thermaltake Toughpower - W0117 - Alimentation 750W
iiyama 24" LCD - ProLite B2403WS-B - 3 ms - Pivot - Format large 16:10 - port HDMI - Noir
Logitech X-540 - Ensemble 5.1
+ il va falloir un systeme d'exploitation je vais prendre vista en 64 bit oem
qu'est-ce que vous en pensez? j'attend vos critiques avec impatience ^^
erf comme un C** j'ai pris seulement un lecteur de dvd au lieu d'un graveur heureusement qu'il est a 15 euros -_- et je ne sais pas lequelle prendre je vais aller regarder ca pour avoir un bon niveau qualité/prix!
d'ailleurs pour l'OS qu'elqun sais ou je pourrais me procurer vista home edition premium 64 bit pas trop cher?
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qu'est-ce qui te fait dire ca? la config c'est un admin d'un forum de férus de tuning informatique qui me la conseillé en écoutant mes préférences alors je pense que je peut lui faire confiance...
sinon c'est quoi qui te plait pas precisement?! l'alim c'est pour être prévoyant pour quand j'aurais besoins du crossfire
sinon je pense que le rest est equilibré non?
sinon c'est quoi qui te plait pas precisement?! l'alim c'est pour être prévoyant pour quand j'aurais besoins du crossfire
sinon je pense que le rest est equilibré non?
Pour Vista, demande à Google, si tu sais trouver toi même ta config, tu trouveras toi même ton Vista pas trop cher...
Toujours sur les mêmes sites... Ldcl.com, materiel.net, etc...
Toujours sur les mêmes sites... Ldcl.com, materiel.net, etc...
j'ai trouvé a 80 euros la version que je veut mais apparemment provenance germany pas confiance je continue de chercher erf
slt
voici le top de top pr lé Gamers
http://www.lemondedeneo.com/pc-gamer-bonebreaker-v12-xseries-original-intel-p-21391.html
alr qsq tu pense
http://www.lemondedeneo.com/pc-gamer-x51-unleashed-v10-crossfire-x-series-intel-p-25665.html
:)
voici le top de top pr lé Gamers
http://www.lemondedeneo.com/pc-gamer-bonebreaker-v12-xseries-original-intel-p-21391.html
alr qsq tu pense
http://www.lemondedeneo.com/pc-gamer-x51-unleashed-v10-crossfire-x-series-intel-p-25665.html
:)
Quelques recherches sur le net et aussi le fait d'écouter les conseils des autres. M'enfin'
Canard et aussi Tomshardware proposent des configs avec périphériques inclu
Canard et aussi Tomshardware proposent des configs avec périphériques inclu
Quelques recherches sur le net et aussi le fait d'écouter les conseils des autres <= si c'est pour ne pas les écouter, vas savoir pourquoi ils posent des questions les gens...
Pour le plaisir de nous faire perdre notre temps?
Pour le plaisir de nous faire perdre notre temps?
Je ne sais pas, pourtant j'ai 7000 messages au compteur, ça devrait avoir une certaine signification.
M'enfin'bon. C'est comme ceux qui préfèrent écouter le vendeur de Carrefour ^^
M'enfin'bon. C'est comme ceux qui préfèrent écouter le vendeur de Carrefour ^^
Ce qui me démonte le plus, c'est ceux qui croient mordicus qu'une config toute faite sera forcément meilleure qu'une config "maison" (avec des composants soigneusement sélectionnés) et argumentent sur le service après vente ou les garanties...
Les clients types de chez Carrefour par exemple...
Les clients types de chez Carrefour par exemple...
Perso je mviesn de me faire une configue maison comme sa:
e8500(10e de plus que le e8400)
HD4870 o/c edition
p5qpro
2x2go pc8500
2253bw
Caviar 640go 8.9ms
Combo recluza
Je pense que ca devrait le faire, j'en ai eu pour 1300 avec le montage et les frais de port^^
e8500(10e de plus que le e8400)
HD4870 o/c edition
p5qpro
2x2go pc8500
2253bw
Caviar 640go 8.9ms
Combo recluza
Je pense que ca devrait le faire, j'en ai eu pour 1300 avec le montage et les frais de port^^
Salut, bon j'y connais pas grand chose en informatique mais je me suis choisi une config franchement pas mal du tout.
J'ai pris une MSI Pro neo2 - fr (chipset intel P45) pour la carte mère. Deux barrettes de deux gigas de ddr2 corsair cadencées à 800 MHz (suffisant pour l'instant vu le prix de la ddr3). Un processeur intel core 2 quad q9550 2.83GHz (ça chauffe pas mal mais le ventirad fait pas trop de bruit; d'autre part son prix a chuté de 40% entre la fin du mois de juillet et le début du mois d'août (et au moment où je l'ai acheté (le 13 août) il était à 280 euros sur le site de Cdiscount et 460 euros environ sur le site de Top Achat (gros site de vente en ligne (Quand j'ai reçu mon processeur Top achat avait aligné le prix processeur sur celui de Cdiscount (ces derniers m'ont entre parenthèse fait poiroter longtemps (très longtemps) pour avoir mon pc). L'éternel problème, la carte graphique... Il paraît que les hd radeon 4850 sont très silencieuses au repos et très bon rapport qualité prix. Moi j'ai pris une 4870 plus chère, plus puissante, mais plus bruyante aussi (le ventilateur GPU s'allume par intermittence au repos et c'est assez chiant, et ça chauffe un max, alors que j'ai un boitier réputé pour sa bonne ventilation, son bon refroidissement et son silence), le ANTEC P182 (Si on veut avoir une bonne ventilation de la carte graphique, faut quand même rajouter un petit ventilo en face où peut être changer le ventilo de la carte graphique (ou encore mettre un système de watercooling (ce qui n'est pas forcément évident pour un bricoleur du dimanche comme moi)). Sinon j'ai une alim Antec 650W (au cas où je ferais un crossfire de 4870) qui ne s'entend pas dans ma config (ce qui est le plus bruyant est la carte graphique). Mais je ne recommande rien niveau alimentation parce que je n'ai pas épluché les comparatifs. Pareil pour l'écran (très important de regarder sur les comparatif non commerciaux), les disques durs (qui peuvent s'avérer très bruyants ATTENTION!). Voilà ce n'est qu'un avis de novice mais je suis quand même content du PC que j'ai acheté. J'en ai eu pour 1020 euros sans l'écran que j'avais déjà, et il est moins bruyant, et surpasse en performances certains PC que j'ai vu dans certains magazines à 2500 euros (avec écran soit 2200 max sans)...
J'ai pris une MSI Pro neo2 - fr (chipset intel P45) pour la carte mère. Deux barrettes de deux gigas de ddr2 corsair cadencées à 800 MHz (suffisant pour l'instant vu le prix de la ddr3). Un processeur intel core 2 quad q9550 2.83GHz (ça chauffe pas mal mais le ventirad fait pas trop de bruit; d'autre part son prix a chuté de 40% entre la fin du mois de juillet et le début du mois d'août (et au moment où je l'ai acheté (le 13 août) il était à 280 euros sur le site de Cdiscount et 460 euros environ sur le site de Top Achat (gros site de vente en ligne (Quand j'ai reçu mon processeur Top achat avait aligné le prix processeur sur celui de Cdiscount (ces derniers m'ont entre parenthèse fait poiroter longtemps (très longtemps) pour avoir mon pc). L'éternel problème, la carte graphique... Il paraît que les hd radeon 4850 sont très silencieuses au repos et très bon rapport qualité prix. Moi j'ai pris une 4870 plus chère, plus puissante, mais plus bruyante aussi (le ventilateur GPU s'allume par intermittence au repos et c'est assez chiant, et ça chauffe un max, alors que j'ai un boitier réputé pour sa bonne ventilation, son bon refroidissement et son silence), le ANTEC P182 (Si on veut avoir une bonne ventilation de la carte graphique, faut quand même rajouter un petit ventilo en face où peut être changer le ventilo de la carte graphique (ou encore mettre un système de watercooling (ce qui n'est pas forcément évident pour un bricoleur du dimanche comme moi)). Sinon j'ai une alim Antec 650W (au cas où je ferais un crossfire de 4870) qui ne s'entend pas dans ma config (ce qui est le plus bruyant est la carte graphique). Mais je ne recommande rien niveau alimentation parce que je n'ai pas épluché les comparatifs. Pareil pour l'écran (très important de regarder sur les comparatif non commerciaux), les disques durs (qui peuvent s'avérer très bruyants ATTENTION!). Voilà ce n'est qu'un avis de novice mais je suis quand même content du PC que j'ai acheté. J'en ai eu pour 1020 euros sans l'écran que j'avais déjà, et il est moins bruyant, et surpasse en performances certains PC que j'ai vu dans certains magazines à 2500 euros (avec écran soit 2200 max sans)...
Voilà ce n'est qu'un avis de novice mais je suis quand même content du PC que j'ai acheté. J'en ai eu pour 1020 euros sans l'écran que j'avais déjà, et il est moins bruyant, et surpasse en performances certains PC que j'ai vu dans certains magazines à 2500 euros <= voici bien la preuve que c'est pas avec du tout monté tout prêt qu'on a les meilleurs résultats...
Par contre ça pèse son pesant d'or... plus de 15Kg. Mais niveau perf je fais tourner la démo de Crysis nickel en 1680x1050 (résolution native de mon écran 22 pouces samsung syncmaster 223bw) en high (un jeu magnifique). Donc je suis bien content d'avoir pris une hd radeon 4870 plutôt que la GTX 280 à 370 euros (contre 230 pour ma carte) à moins qu'elle ait baissé depuis le temps...
mdr j'avais pas vu le post sur lemondedeneo.com c'est vrai que leur pc ont l'air de defouirrailler mais y'a le prix qui vas avec en plus l'attente est tres longue...
GOGO montgallet xD
GOGO montgallet xD
Il veut une machine de guerre et toi tu lui propose un portable qui va même pas à moitié aussi bien que ce qu'il veut!!!
Il a un sens de l'humour trèèèèès développé =)