Probleme connexion à msn
alex
-
alex -
alex -
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à msn , quand je clique sur réparer ça me met: "votre fichier hosts contient des entrées liées à msn qie sont susceptibles de perturber la résolution de noms. Voulez vousque windows live messenger nettoie votre fichier hosts? "
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? merci d'avance
alex
Je n'arrive pas à me connecter à msn , quand je clique sur réparer ça me met: "votre fichier hosts contient des entrées liées à msn qie sont susceptibles de perturber la résolution de noms. Voulez vousque windows live messenger nettoie votre fichier hosts? "
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? merci d'avance
alex
A voir également:
- Probleme connexion à msn
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
5 réponses
Il faut ouvrir avec le Bloc-Notes le fichier hosts qui se trouve dans : C:/Windows/System32/Drivers/etc/
Puis, dans ce fichier, rajoutez à la fin :
Code:
65.54.239.80 messenger.hotmail.com
65.54.239.80 dp.msnmessenger.akadns.net
Sauvegardez, et redémarrer Windows Live Messenger Wink
Puis, dans ce fichier, rajoutez à la fin :
Code:
65.54.239.80 messenger.hotmail.com
65.54.239.80 dp.msnmessenger.akadns.net
Sauvegardez, et redémarrer Windows Live Messenger Wink
Salut,
Le fichier hosts est un fichier Windows semblable à une DNS, mais réduite. Il est pratique en cas de panne de DNS FAI, mais il faut le mettre à jour soi même, dans ton cas, laisse MSN le nettoyer, ça devrait aller.
Le fichier hosts est un fichier Windows semblable à une DNS, mais réduite. Il est pratique en cas de panne de DNS FAI, mais il faut le mettre à jour soi même, dans ton cas, laisse MSN le nettoyer, ça devrait aller.
J'ai eu/ai exactement la même chose, les mêmes "erreurs"... Ce serait une panne générale. :s Moi qui n'y passe pas souvent, quand j'ai besoin de bosser en groupe ça plante !! Enfin bref... Wait & see.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question