Question ordi
portos33140
Messages postés
54
Statut
Membre
-
syparon -
syparon -
Bonjour,
voila je suis en 3eme et j'ai cour de technologie et mon prof arrive a prendre le controle des autres ordinateur connecter au meme reseau voila et moi j'ai deux ordinateur connecter a un meme reseau un xp et un vista et je voudrais asavoir comment faire pour faire la meme chose que mon professeur voila
merci d'avance
voila je suis en 3eme et j'ai cour de technologie et mon prof arrive a prendre le controle des autres ordinateur connecter au meme reseau voila et moi j'ai deux ordinateur connecter a un meme reseau un xp et un vista et je voudrais asavoir comment faire pour faire la meme chose que mon professeur voila
merci d'avance
A voir également:
- Question ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
car il doit avoir un logiciel spécial un serveur et comme les ordinateurs sont tous en réseaux il peut facilement prendre le contrôle d'un ordinateur et voir ce que tu fais. on appelle cela je crois le contrôle d'ordinateur à distance.
mon petit frere a sa en 3° les prof font sa grace a syncro eyes un truc comme sa. pour le reseau de la maison je sais pas comment on fais
c'est possible en utilisant la remote windows si ma mémoire est bonne elle est utilisable depuis démarer tous les progs et accessoire sur xp et sur vista entre la commande mstsc (pour entrer une commande il faut que tu ailles dans l'invite des commandes. Si cela ne march pas tape dans l'invite des commandes systempropertiesremote et coche la case qui permet a un pc d'être contré par un autre ^^ voila......