Recuperer les donners d un compte suprimer
Sk8marocK
Messages postés
786
Statut
Membre
-
Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre -
Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre -
Bonjour,
J avais 2 compte sur un petit pc ... et j en est suprimer 1 avec tt c est donners ... C est juste apres l avoir suprimer que je me suis rendu compte qu il y avait des dossiers important ... SVP y aurais pas un logiciel efficace pour pouvoir restaurer toute anciene session .
J avais 2 compte sur un petit pc ... et j en est suprimer 1 avec tt c est donners ... C est juste apres l avoir suprimer que je me suis rendu compte qu il y avait des dossiers important ... SVP y aurais pas un logiciel efficace pour pouvoir restaurer toute anciene session .
A voir également:
- Recuperer les donners d un compte suprimer
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
5 réponses
je te conseillerais la restauration système mais je suis pas sur qu'il rétablisse tes dossier perdu. attend l'avis de quelqu'un d'autre avant d'essayer ^^
il exite plusieurs logiciel qui permette de recuperer les fichiers et dossiers effaces par erreur , malheureusement les plus performants sont payants. En ce qui concerne windows, depuis l abandon du DOS ils ne reste plus aucune commande systeme , meme masqués qui prennent en charge la recuperation des fichiers effacés, il est possible de recuperer le dossier olddos aupres de microsoft mais il faudrat de toutes facon le completer avec un systeme dos complet et bien sur des drivers fat 32 et ntfs pour dos, une recherche sur le web vous permettra de les trouver sans difficulter, ils sont si je ne m abuse en open source, pour un systeme DOS , je crois que freeDos est encore disponible.
une install de DOS sur une clé usb est alors envisageable si votre ordinateur supporte le demarrage sur usb dans son setup (F1 ou F2 au demarrage!), sinon une ou plusieurs disquette ou cd , au choix :))
il vous faudrat configurer votre DOS pour qu il utilise le driver approprié a votre systeme de fichiers, on trouve encore de la documentation en ligne pour l autoexec. bat et le config.ini.
pour afficher la liste des commandes dispo sous DOS taper help ou /? ou commande/? a moin que cela soit commande \?, sa fait une paye que je fait plus de ligne de commande XD.
la commande en question est si ma memoire est bonne " undelete ou unerase " de toutes facon si vous afficher la liste des commandes disponible vous aurez leurs description et leurs mode d' emploi.
la seule question que je me pose, est, est-ce que le DOS aurat les autorisation necessaire pour modifié les attributs d' un fichiers sous ntfs ou fat32? le seul moyen de le savoir est donc d' essayer et si cela fonctionne ce peut etre une bonne alternative a un soft payant qui a des chances de n' etre utiliser qu' une fois.
c est une solution un peu archaique, voire préhistorique, mais si cela peut aider alors y a pas a hesiter :))
une install de DOS sur une clé usb est alors envisageable si votre ordinateur supporte le demarrage sur usb dans son setup (F1 ou F2 au demarrage!), sinon une ou plusieurs disquette ou cd , au choix :))
il vous faudrat configurer votre DOS pour qu il utilise le driver approprié a votre systeme de fichiers, on trouve encore de la documentation en ligne pour l autoexec. bat et le config.ini.
pour afficher la liste des commandes dispo sous DOS taper help ou /? ou commande/? a moin que cela soit commande \?, sa fait une paye que je fait plus de ligne de commande XD.
la commande en question est si ma memoire est bonne " undelete ou unerase " de toutes facon si vous afficher la liste des commandes disponible vous aurez leurs description et leurs mode d' emploi.
la seule question que je me pose, est, est-ce que le DOS aurat les autorisation necessaire pour modifié les attributs d' un fichiers sous ntfs ou fat32? le seul moyen de le savoir est donc d' essayer et si cela fonctionne ce peut etre une bonne alternative a un soft payant qui a des chances de n' etre utiliser qu' une fois.
c est une solution un peu archaique, voire préhistorique, mais si cela peut aider alors y a pas a hesiter :))
pour completer mon post precedent, je dirait que sous win98 il ne doit pas etre necessaire de demarrez sous dos, par contre en ce qui concerne les versions superieures , je ne pense pas qu' ils soit possible de faire autrement, sous toutes reserve quand meme en ce qui concerne le millenium et le win2000, qui utilisaient Dos meme si cela etait en partit masqué.
commande dos a connaitre:)
dir : pour aller d' un dossier a l' autre ^^
vous ne connaissez pas le nom d' un fichier effacé tapez *.* si vous connaissez son extention tapez par exemple
*.txt .
le dos peut encore rendre d appreciable service. de plus, meme sous vista certaines fonctions ne sont disponible, qu' en ligne de commande, alors il peut etre utile d' en connaitre le fonctionnement!
voila , have fun :))
commande dos a connaitre:)
dir : pour aller d' un dossier a l' autre ^^
vous ne connaissez pas le nom d' un fichier effacé tapez *.* si vous connaissez son extention tapez par exemple
*.txt .
le dos peut encore rendre d appreciable service. de plus, meme sous vista certaines fonctions ne sont disponible, qu' en ligne de commande, alors il peut etre utile d' en connaitre le fonctionnement!
voila , have fun :))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Waw mdr merci pour ces reponses euh ba je c est pas trop comment je vais faire c est tres sympas d avoir pris la peine d ecrire tt sa merci mais vrmt je comprend pas grande chose ... Mais j en conclut que pour recuperer ses anciens fichiers il faut acheter un bon logiciels, ce que je ferais des demains ou voir se soir . Merci Beaucoup !!!!!!!!