Msn erreur 81000306 + 81000314
Calyy
-
Roxas_Sakamoto Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Roxas_Sakamoto Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne suis pas capable de me connecter à Windows live Messenger. Ca me donne pour le moment l'erreur 81000306 et 81000314 mais taleur j'en ai eu d'autres. J'ai fait tous les petits trucs que j'ai trouvé sur des forums d'aide mais rien ne fonctionne :s. Je suis capable de me connecter avec Msn Web par contre.
Merci beaucoup!
je ne suis pas capable de me connecter à Windows live Messenger. Ca me donne pour le moment l'erreur 81000306 et 81000314 mais taleur j'en ai eu d'autres. J'ai fait tous les petits trucs que j'ai trouvé sur des forums d'aide mais rien ne fonctionne :s. Je suis capable de me connecter avec Msn Web par contre.
Merci beaucoup!
A voir également:
- Msn erreur 81000306 + 81000314
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
47 réponses
moi je suis degouter quoi...
je peut me connecter le soir et il faut que sa bug cest comme quand on envoi des musik et que lon voit plus rien ou alors que les cam se coupent toutes seules...
non mais serieux ceux qui creaient msn ils s' en rendent pas compte de tous sa? =o
je peut me connecter le soir et il faut que sa bug cest comme quand on envoi des musik et que lon voit plus rien ou alors que les cam se coupent toutes seules...
non mais serieux ceux qui creaient msn ils s' en rendent pas compte de tous sa? =o
non mais c'est chez tous le monde... faut pas chercher PANNE GENERAL DE WINDOWS LIVE MESSENGER
merci beaucoup...
merci beaucoup...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en plus je suis degouter jai modifier laparence de mon msn il est trop beau et je ne peut pas lutiliser snif... ( vive les skins pour ceux qui connaissent =p )
c'est aussi surtout chiant quand tu est coupé en pleine conversation ! :@
Mais d'ou sort ce probleme !? jusqu'a maintenant ya pas eu ou alors tres rarement des problemes comme ca?!
Mais d'ou sort ce probleme !? jusqu'a maintenant ya pas eu ou alors tres rarement des problemes comme ca?!
a mon avis il doivent créer un nouvelle version sa srai bien sa modifirai tous les bug comme les fois ou on voit plus rien ou alors les cam quise coupent toute seul...
D'ailleurs elle sort quand la prochiane version msn ? etant donné qu'il y a deja la version beta en ligne la version finale devrais etre tres prochainement non ?