Msn erreur 81000306 + 81000314

Calyy -  
Roxas_Sakamoto Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne suis pas capable de me connecter à Windows live Messenger. Ca me donne pour le moment l'erreur 81000306 et 81000314 mais taleur j'en ai eu d'autres. J'ai fait tous les petits trucs que j'ai trouvé sur des forums d'aide mais rien ne fonctionne :s. Je suis capable de me connecter avec Msn Web par contre.

Merci beaucoup!
A voir également:

47 réponses

Blood51

moi je suis degouter quoi...
je peut me connecter le soir et il faut que sa bug cest comme quand on envoi des musik et que lon voit plus rien ou alors que les cam se coupent toutes seules...
non mais serieux ceux qui creaient msn ils s' en rendent pas compte de tous sa? =o
0
antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Idem, bug 81000306 chez moi et chez un ami
0
Blood51

non mais c'est chez tous le monde... faut pas chercher PANNE GENERAL DE WINDOWS LIVE MESSENGER
merci beaucoup...
0
Blood51

sa remarche chez quelqu' un? moi toujours pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
célyne18 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Moi aussi j'ai le même problème, on va considérer que ça vient de MSN!!!!
Ca me rassure!
0
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467

non moi sa remarche toujours pas :S
0
Blood51

en plus je suis degouter jai modifier laparence de mon msn il est trop beau et je ne peut pas lutiliser snif... ( vive les skins pour ceux qui connaissent =p )
0
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467

J'ai installer aussi un skin Blood51 sa pete é ché moi sa remarche
0
R4VI

Mais pourquoi sa marche pas ce truc à la fin ?!
0
azertyuiop19 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

c'est aussi surtout chiant quand tu est coupé en pleine conversation ! :@

Mais d'ou sort ce probleme !? jusqu'a maintenant ya pas eu ou alors tres rarement des problemes comme ca?!
0

sa devré remarché mtn je pense réessayé enkor é enkor lol
0
azertyuiop19 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

CA MAAAAAAAAAAAARCHE !!! (en tout ca pour moi... desolé =S)
0
Roxas_Sakamoto Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ca refonctionne à savoir si ça va continuer =='
0
Blood51

a mon avis il doivent créer un nouvelle version sa srai bien sa modifirai tous les bug comme les fois ou on voit plus rien ou alors les cam quise coupent toute seul...
0

D'ailleurs elle sort quand la prochiane version msn ? etant donné qu'il y a deja la version beta en ligne la version finale devrais etre tres prochainement non ?
0
Blood51

sa remarche...
0
Blood51

ya messenger 9 est sorti mais cest payant mdrrr
alors logique personne ne lachete lol
0

je l'es mais je ne l'i ni payé ni craqué! =S
0
Melwasul

Idem pour moi
0
Blood51

ta rien payé?!!! ils demandent " un numero dactivation " donc pour lavoir faut appeler donc on paye merci merci...
0
célyne18 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Yeahhhhhhhhhh, ça remarche!!!!
0