Probleme WIfi ? Resaux ou autres
Severine
-
kang59 Messages postés 103 Statut Membre -
kang59 Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour, Je vis en collocation dans une maison ou il y a 3 pc relié en wifi a la box ( club internet) , je suis ici depuis 3 ans a peut prés et je n'ai jamais eu de soucis avec ma connexion , jusqu' a il y a 1 semaine ....
Ma connexion se met et s'enleve au bout de deux minute et se remet toute seule .... ce qui me coupe mes page internet et me co et deco de MSN tout le temps ( tout le monde en a marre y compris moi qui d'habitude arrive a gerer ce genre de soucis ) , la j'avoue que je ne sais plus quoi faire ..... Pourtant depuis 3 ans rien na changer dans la maison , ni les emplacement des pc , si ce n'est qu' un des colocataire s'est relié en ethernet sur la box , mais l'année derniere c'était le cas aussi et il n'y avait pas de soucis .........
Pourtant j'ai une force de signal trés bonne (48.0Mbits/s) , alors je ne vois pas d'ou peut venir ce soucis ...
SI quelqu'un a une petite idée pour moi elle sera la bienvenue , car la je nage ....... et je sais plus quoi faire
Merci de vos éventuelle réponse
Séverine
Ma connexion se met et s'enleve au bout de deux minute et se remet toute seule .... ce qui me coupe mes page internet et me co et deco de MSN tout le temps ( tout le monde en a marre y compris moi qui d'habitude arrive a gerer ce genre de soucis ) , la j'avoue que je ne sais plus quoi faire ..... Pourtant depuis 3 ans rien na changer dans la maison , ni les emplacement des pc , si ce n'est qu' un des colocataire s'est relié en ethernet sur la box , mais l'année derniere c'était le cas aussi et il n'y avait pas de soucis .........
Pourtant j'ai une force de signal trés bonne (48.0Mbits/s) , alors je ne vois pas d'ou peut venir ce soucis ...
SI quelqu'un a une petite idée pour moi elle sera la bienvenue , car la je nage ....... et je sais plus quoi faire
Merci de vos éventuelle réponse
Séverine
A voir également:
- Probleme WIfi ? Resaux ou autres
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
6 réponses
ALors , j'ai desinstallé et re installé ma clé , toujours meme probleme
J'ai eteint et redemarrer la box , toujours meme probleme
J'ai voulu faire F8 mais mon pc a pas voulu , enfin il ne s'est rien passer , jai pas eu la page que je devais avoir pour faire derniere bonne configuration .............
Les autres n'ont aucun soucis il y a que moi , je crois que c'est pas mon année LOL
Nous sommes 2 en wifi et une en ethernet
J'ai eteint et redemarrer la box , toujours meme probleme
J'ai voulu faire F8 mais mon pc a pas voulu , enfin il ne s'est rien passer , jai pas eu la page que je devais avoir pour faire derniere bonne configuration .............
Les autres n'ont aucun soucis il y a que moi , je crois que c'est pas mon année LOL
Nous sommes 2 en wifi et une en ethernet
Zpoupette
Messages postés
4847
Statut
Membre
624
T'as vérifié que t'avais pas une infection ?
qu'as tu fait pour tenter de réparer ?
sinon, il se peut qu'il y ait des interférences entre ton réseau wifi et d'autres ondes...
es-tu la seule de la maison en wifi ? la seule à avoir un pb ? ou êtes vous tous dans le même cas ?
la personne reliée en filaire a-t-elle aussi un pb ?
sinon, il se peut qu'il y ait des interférences entre ton réseau wifi et d'autres ondes...
es-tu la seule de la maison en wifi ? la seule à avoir un pb ? ou êtes vous tous dans le même cas ?
la personne reliée en filaire a-t-elle aussi un pb ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question