Connexion illimité et inexistante

matteo88 -  
 kourgain-street -
Bonjour,
j'ai installé un pc en wifi avec une clé wireless à une livebox et la connexion est illimitée ou inexistante : j'ai essayé dc de faire la manip suivante : propriété et décochage de la case en bas. Mais la connection est toujours au point mort aidez-moi svp.

Merci
A voir également:

11 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

est tu sur que tu as saisis la bonne clef wep, quand tu fais un ipconfig, une adresse est alloué par le dhcp de ta box?
0
matteo88

oui jai bien saisie la bonne clef wep, pour le ipconfig je sais pas comment on fait... et enfin pour l'ip il comment par 169
0
kourgain-street Messages postés 270 Statut Membre 128

bonjour, depuis ton PC, détecte tu l'adresse wifi de ta livebox ? si oui, a tu programmé ta clé wep correctement ? vérifie bien

je posede aussi d'une livebox orange et d'une clé wifi, personnellement, tout va bien ! mais le problème, avec les nouvelle livebox orange, c'est que tu ne peut pas configuré ton wifi depuis le logiciel orange! il faut donc ne pas installé le logiciel orange, est programmé directement ta clé wifi! (enfin c'est comme sa que j'ai procédé personellement

redonne moi des nouvelles stp
0
matteo88

ben je nai po installé le logiciel orange car l'ordi et la livebox ne sont pas ds la mm pièce et elle fonctionne le seul prob c que la connection est marqué limitée ou inexistante..
0

bizarre car normalement, il devrai remarqué ta box!! cependant, ta box peu empêche la connexion de ton PC en wifi car tu n'a pas rentré les coordonné de ton compte orange
0
matteo88

est dans ce cas, comment faut-il procéder pr régler ce prob??
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

l'adresse 169 est une adresse bato qui indique que tu es mal connecter à ta box, essaye de voir si le mode routeur est bien activer.

verifie aussi si ta bien renté ta clef wep.
0
matteo88

et comment je fais pr vérifier ca car je suis po tres doué en informatique??? comment on vérifie que le routeur est bien activé??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aille, le problème, c'est que moi, avant d'avoir une box orange, j'avais une box wanadoo, et j'utilise le logiciel de mon ancienne box pour configuré mon wifi! enfin c'est compliqué, il faut un peu bluffé le PC! lol
essaye d'aller dans >> démarrer >> panneau de configuration >> connexion réseau et internet >> connexions réseau >> puis efface toutes les connexion wifi que tu as déjà d'enregistrer et recreer en une, en prenant bien garde de bien configurer ta clé wep
0
matteo88

ok jv essayer mais jen ai aucune denregistrer
0
kourgain-street Messages postés 270 Statut Membre 128 > matteo88

si tu n'a aucune adresse wifi enregistré sur ton pc, il est de la normale que tu n'en detecte aucune, depuis ton pc, recherche l'adresse wifi de ta box, et configure la correctement, et enregistre la correctement !!
0
matteo88 > kourgain-street Messages postés 270 Statut Membre

en fait dans connexion réseau g connexion au réseau local et connexion réseau sans fil
0

conexion reseau sans fil !!
0
matteo88

ben oui
0

se n'est pas toujours évident d'aide quelqu'un a distance, désolé si j'arrive pas a réglé ton problème.
cependant, je vient de pensé a quelque chose, sa se pourrai que ton pare feu ou ton anti-virus bloc ta connexion, dans se cas la va vérifié, cela meté déjà arrivé, il te suffit juste de créer une exception dans ton logiciel antivirus ou pare-feu
0
matteo88

ben sa je lavais deja lu du coup jai enlevé le pare feu et je nai po dantivirus installé dessus
0

d'accord, a tu un logiciel pour ta clé wep ?
0
matteo88

ben jai le cd dinstallation orange c tt
0

la clé wifi, tu l'a eu avec ta box orange ?
0
matteo88

oui oui je lai eu avec ma box orange
0
kourgain-street > matteo88

a tu reussi a réglé ton probleme ?
0

dans se cas, désinstalle tout les logiciel orange sur ton pc, efface toute tes configuration wifi, puis réinstalle sur ton pc le logiciel orange, en le mettant en ordinateur secondaire (car je pressume que le pc depuis lequel tu poste tes message est en principale) choissi la configuration wifi, puis reconfigure tout, en ne te trompant ni dans ta clé wep, ni dans ton login/pass orange! logiquement, sa devrait fonctionné! si sa ne fonctionne toujours pas, depuis ton pc sur lequel orange fonctionne, vas dans le panneau de configuration de ta box, et verifie si le wifi est activé (d'ailleur vérifi le en premier) :)
0