Gros probleme format usb
lotfix
Messages postés
51
Statut
Membre
-
lotfix Messages postés 51 Statut Membre -
lotfix Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,tout le monde, voilà je vous expose mon porbleme un peu aggaçant en esperant une aide de votre part, voilà j'ai une clé usb 4go super talent (model slim) depuis quelques jours j'ai noté qu'en supprimant les fichiers la taille occupé reste inchangée donc j'ai formaté tout allait Bien, mais en re-formatant la clé est devenue inaccessible,en essayant de formater la barre se charge jusqu'a la fin et puis me mets "windows ne peut pas formater" avec hp format il me mets "your disk is write protected" et avec la getion des disque de windows à la fin il me mest "l'assistant n'a pus teminer correctement" la clé est bien detecté par windows mais aucune partion apparement (en cliquant droit et proprietés elle est en RAW bizzare )
VOILa en gros mon probleme j'attends de vous de la cooperation svp et je vous donnerez d'ample informations si vous le voulez, merci d'avanace
VOILa en gros mon probleme j'attends de vous de la cooperation svp et je vous donnerez d'ample informations si vous le voulez, merci d'avanace
A voir également:
- Gros probleme format usb
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format epub - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Formater clé usb - Guide