Sauvegarde avant formatage
goupie
-
crakeur des logicieles Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crakeur des logicieles Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais pour de nombreuses raisons, formater mon disque dur !
Mais celui ci étant remplit de nombreux fichiers ( photo, vidéo, word, exce...), et ne voulant pas les perdres, je voudrais les sauvegarders.
Mais je ne sais pas du tout comment m'y pendre.
Sachant que je n'ai pas internet sur ce PC, ni de disque dur externe, ni ZIP...
Y a t'il une solution a mon probleme ?
Merci de votre aide !
je voudrais pour de nombreuses raisons, formater mon disque dur !
Mais celui ci étant remplit de nombreux fichiers ( photo, vidéo, word, exce...), et ne voulant pas les perdres, je voudrais les sauvegarders.
Mais je ne sais pas du tout comment m'y pendre.
Sachant que je n'ai pas internet sur ce PC, ni de disque dur externe, ni ZIP...
Y a t'il une solution a mon probleme ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Sauvegarde avant formatage
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
8 réponses
salut goupie
lit ceci ça t'aideras!
bon courage
a+
Nous ne sommes pas magicien et nous ne possedons encore pas de baguette magique ! Nous avons des solutions !Mais pas de potion magique! Alors soyer sympas !N'oublier pas de coher résolu si ça l'est ! @;-)
il suffit d'avoir un graveur et/ou une clé usb et de tranferer dessus
et si windows ne démarre plus, pas de soucis, utilise ma méthode http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6531 sauver ses donnees avant formatage
et si windows ne démarre plus, pas de soucis, utilise ma méthode http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6531 sauver ses donnees avant formatage
Bonjour,
Je ne vois pas d'autres solutions que de tout sauvegarder sur CD ou DVD.
Primo, il n'y aura pas de risque d'erreur
Deuzio, tu les auras pour la vie (sauf si tu t'en sers comme dessous de plat, rigole pas, ça m'est arrivé...)
Tertio trimo, ça va t'obliger à faire du rangement...
Il ne faut rien oublier (tes favoris...tes mails si tu utilises une application comme outlook...)
Penses aussi que tu dois tout avoir pour restaurer ton pc (clés pour les softs, parametres de messagerie, et tous les mots de passe que tu ne note jamais car ils sont sur firefox...)
Profites en aussi pour vérifier les mises à jour de ton matériel, et n'installe que les dernières versions des softs que tu utilisais.
Bon, j'arrete....
Je ne vois pas d'autres solutions que de tout sauvegarder sur CD ou DVD.
Primo, il n'y aura pas de risque d'erreur
Deuzio, tu les auras pour la vie (sauf si tu t'en sers comme dessous de plat, rigole pas, ça m'est arrivé...)
Tertio trimo, ça va t'obliger à faire du rangement...
Il ne faut rien oublier (tes favoris...tes mails si tu utilises une application comme outlook...)
Penses aussi que tu dois tout avoir pour restaurer ton pc (clés pour les softs, parametres de messagerie, et tous les mots de passe que tu ne note jamais car ils sont sur firefox...)
Profites en aussi pour vérifier les mises à jour de ton matériel, et n'installe que les dernières versions des softs que tu utilisais.
Bon, j'arrete....
Merci pour votre réponse !
J'avais naturellement pensée a sauvarder tout ce bazarre sur CD ou DVD...
Mais je ne pense pas pouvoir ( vus tout le bordel que mon frere peut avoir sur sa session, et le nombres de photos que j'ai !!), mais je vais néanmoins essayer ( faut d'abord que je trouve le reserve de CD... et promis apres je ne les utilise pas que dessous de plat !! )
Merci aussi pour le liens, mon cerveau vas essayer de décortiquer tout cela... ( pas sur qu'il y arrive, mais on vas lui laissé une chance quand mm !!)
Vous ne connaitrier pas d'autres méthodes ? ( Juste au cas ou jsuis vraiment trop bete pour ne pas y arriver avec celles qui m'ont déja étaient données ...)
Un logiciel que je pourrai télécharger ( par exemple) ?
En tout cas merci beaucoup pour les pistes données !
J'avais naturellement pensée a sauvarder tout ce bazarre sur CD ou DVD...
Mais je ne pense pas pouvoir ( vus tout le bordel que mon frere peut avoir sur sa session, et le nombres de photos que j'ai !!), mais je vais néanmoins essayer ( faut d'abord que je trouve le reserve de CD... et promis apres je ne les utilise pas que dessous de plat !! )
Merci aussi pour le liens, mon cerveau vas essayer de décortiquer tout cela... ( pas sur qu'il y arrive, mais on vas lui laissé une chance quand mm !!)
Vous ne connaitrier pas d'autres méthodes ? ( Juste au cas ou jsuis vraiment trop bete pour ne pas y arriver avec celles qui m'ont déja étaient données ...)
Un logiciel que je pourrai télécharger ( par exemple) ?
En tout cas merci beaucoup pour les pistes données !
tien goupie essaye sur cette page
a+
Nous ne sommes pas magicien et nous ne possedons encore pas de baguette magique ! Nous avons des solutions !Mais pas de potion magique! Alors soyer sympas !N'oublier pas de coher résolu si ça l'est ! @;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euhh sii...
Mais je ne pense pas en avoir assez !!!
Et c'est ce que j'ai dit dans mon 2eme messages !!!
Mais je ne pense pas en avoir assez !!!
Et c'est ce que j'ai dit dans mon 2eme messages !!!
si tu n'as pas assez de cd télécharge ce logiciel !!
il te sera utile et il est gratuit
pratique pour tout sauvegarder même les mail etc.etc..
bon courage
Nous ne sommes pas magicien et nous ne possédons encore pas de baguette magique ! Nous avons des solutions !Mais pas de potion magique! Alors soyer sympas !N'oublier pas de cocher résolu si ça l'est ! @;-)