Assassin creed probleme

sham -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai telechargé assassin creed, j'ai commencé a y jouer et arriver au deuxieme assassinat(celui du medecin), al mualim me demande d'aller a jerusalem et a ce moment la kan je rentre dans cette ville, le jeu s'arrete et une fenetre s'ouvre en disant que assassin creed ne fonctionne plus et que sa recueille des information mais sa change rien. je voudrai savoir comment faire pour pallier a ce probleme. merci
A voir également:

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
"j'ai telechargé assassin creed"

Achètes le, on en reparle après.
0
sham

si c pour dire de la merde, di rien.
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour ^^
il semblerait que tu n'ai pas pris connaissance de la charte de CCM
je te mets donc un lien
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

Bonne journée ^^

PS: plus sérieusement, les jeux fonctionnent a partir d'un executable(.exe) qui dans le cas de jeux crackés/piratés/téléchargés, appelles cela comme tu veux, sont modifiés, si des fichiers du jeu sont modifiés cela peut entrainer des bugs/plantages.... voila pour l'explication de ton dysfonctionnement.
"je voudrai savoir comment faire pour pallier a ce probleme"

on en revient à ma solution...Achètes le jeu, si la tu as toujours des problèmes tu pourras te tourner vers nous/ vers le support de UBisoft....

A bon entendeur.....
0