Pare feu
louis
-
loulou64 Messages postés 267 Statut Membre -
loulou64 Messages postés 267 Statut Membre -
bonsoir a tous le monde .Voila j'ai un petit souçi ,quand je veu ouvrir la page internet je suis obliger de fermer mon pare feu sinon je ne peu pasouvrir internet norton internet security 2004 ,
qu'elle erreur j'ai faite que me conseiller vous ? il m'affiche impossible d'afficher la page; MERCI POUR VOS CONSEIL
LOUIS
qu'elle erreur j'ai faite que me conseiller vous ? il m'affiche impossible d'afficher la page; MERCI POUR VOS CONSEIL
LOUIS
A voir également:
- Pare feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Message bloqué gmail feu rouge - Forum Gmail
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb - Forum TV & Vidéo
- Gmail bloque mes messages ✓ - Forum Gmail
9 réponses
Salut,
est ce pour n'importe quel site ou bien un site en particulier?
Verfie ds le firewall que tu as bien autorisé Internet Explorer a acceder a internet sinon c normal que ton firewall le bloque
Verifie aussi le niveau d'alerte du firewall
est ce pour n'importe quel site ou bien un site en particulier?
Verfie ds le firewall que tu as bien autorisé Internet Explorer a acceder a internet sinon c normal que ton firewall le bloque
Verifie aussi le niveau d'alerte du firewall
augustin
bonjour loulou j'ai un pb similaire mais j'ai bien configurer mon par feu perso. Explorer est en accés automatique mais il ne peu se connecter quans mon firewall ets activé. Donc je l'ai désinstallé et réinstallé pour avoir une configuration nouvelle mais c'est la même chose. Le live updated de norton ne peut pas se connecter aussi quand le pare feu perso est activé. Peux tu m'aider ?
salut
non c'est tout les sites que je ne peu ouvrir, des que noton est activé je peu cliqué autant de fois dans la barre d'adresse ,toujour
(impossible d'affiché la page)je vais essayer la manip que tu ma dit
merçi pour le conseil
louis
non c'est tout les sites que je ne peu ouvrir, des que noton est activé je peu cliqué autant de fois dans la barre d'adresse ,toujour
(impossible d'affiché la page)je vais essayer la manip que tu ma dit
merçi pour le conseil
louis
Re Slt loulou 64,merci pour tes conseils ,mais je trouve pas ou cliquer pour ouvrir norton firefall peu tu m'aidé car je suis pas trop doué je suis qu'un debutant est j'ai peur d'agraver les choses
encor merci louis
encor merci louis
Salut Louis,
ds la barre des taches en bas a droite tu dois avoir une icone en forme de globe terrestre verte et bleue
tu cliques droit dessus et ds le menu qui apparait tu cliques sur Norton personal firewall
Une fois ouvert, tu dois avoir differente possibilite (securite,detection d'intrusion...), clique sur personnal firewall puis sur Configurer (a droite)
Une nvlles fenetre doit apparaitre, clique sur l onglet controle des programmes. Ca recapitule les programmes qui ont ou pas le droit de se connecter a internet.
Chercher internet explorer ds cette liste et verifie qu'il est autorise, sinon autorise le
ds la barre des taches en bas a droite tu dois avoir une icone en forme de globe terrestre verte et bleue
tu cliques droit dessus et ds le menu qui apparait tu cliques sur Norton personal firewall
Une fois ouvert, tu dois avoir differente possibilite (securite,detection d'intrusion...), clique sur personnal firewall puis sur Configurer (a droite)
Une nvlles fenetre doit apparaitre, clique sur l onglet controle des programmes. Ca recapitule les programmes qui ont ou pas le droit de se connecter a internet.
Chercher internet explorer ds cette liste et verifie qu'il est autorise, sinon autorise le
bonjour loulou j'ai un pb similaire mais j'ai bien configurer mon par feu perso. Explorer est en accés automatique mais il ne peu se connecter quans mon firewall ets activé. Donc je l'ai désinstallé et réinstallé pour avoir une configuration nouvelle mais c'est la même chose. Le live updated de norton ne peut pas se connecter aussi quand le pare feu perso est activé. Peux tu m'aider ?
Slt,
apparement, il semble plus ou moins impossible d'ouvrir norton firewall donc le mieux est d'aller faire un scan sur www.ravantivirus.com ->scan online -> continue without...
Copiez tt ce qui est ecrit ds la fenetre de resultat et collez le ici.
On vera si le pbm ne vient pas d'un virus
Bonne chance
apparement, il semble plus ou moins impossible d'ouvrir norton firewall donc le mieux est d'aller faire un scan sur www.ravantivirus.com ->scan online -> continue without...
Copiez tt ce qui est ecrit ds la fenetre de resultat et collez le ici.
On vera si le pbm ne vient pas d'un virus
Bonne chance
re loulou
je ne c'est pas si augustin comprend l'anglais moi non il n'y aurrait il pas un sites en français
encor merci
je ne c'est pas si augustin comprend l'anglais moi non il n'y aurrait il pas un sites en français
encor merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, pour faire plus simple vas directement a cette adresse
http://www.ravantivirus.com/scan/indexie.php
Attends qqs secondes que "Ready to scan" s'affiche ds la fenetre
Coche la case AutoClean en haut
Tjs en haut coche, clique sur "Scan my PC"
Ensuite tu feras un copier coller ici de tout ce qui sera ecrit ds le cadre de texte
http://www.ravantivirus.com/scan/indexie.php
Attends qqs secondes que "Ready to scan" s'affiche ds la fenetre
Coche la case AutoClean en haut
Tjs en haut coche, clique sur "Scan my PC"
Ensuite tu feras un copier coller ici de tout ce qui sera ecrit ds le cadre de texte
S'il vous plait c'est quoi le pare feu ?à quoi sert-il ?que puis-je lire pour mieux connaître son fontionnement ?excusez moi d'être bête s'il vous plait
bonsoir MARCO13
comme je dit je suis un debutant ,heuresement que l'ont rencontre des personnes d'evoué a nous aidé comme la fait loulou 64. Question j'ai consulté (sebsauvage) oulala faudra tu temp pour
bien comprendre, alors je vois qu'il y a pas mal d'anti virus ,mais peut on en installé plusieurs
merci pour la reponse louis
comme je dit je suis un debutant ,heuresement que l'ont rencontre des personnes d'evoué a nous aidé comme la fait loulou 64. Question j'ai consulté (sebsauvage) oulala faudra tu temp pour
bien comprendre, alors je vois qu'il y a pas mal d'anti virus ,mais peut on en installé plusieurs
merci pour la reponse louis
Salut louis,
il est plutot deconseille d'installer plusieurs antivirus sur un meme systeme d'exploitation. Choisis en un (par exemple Avast qui est gratuit et efficace d'apres ce qu'en disent ses utilisateurs)
http://www.avast.com
Au fait, est ce que tes pbms d'internet sont resolus?
@+
il est plutot deconseille d'installer plusieurs antivirus sur un meme systeme d'exploitation. Choisis en un (par exemple Avast qui est gratuit et efficace d'apres ce qu'en disent ses utilisateurs)
http://www.avast.com
Au fait, est ce que tes pbms d'internet sont resolus?
@+
salut loulou64
quant je te dit loulou il me semble entendre ma mere m'appelé loulou que fait tu loulou vien ici enfin ,c'est plus qu'un souvenir ,
oui comme je te les dit plus haut j'ai suivi ton programme et tout et rentré dans l'ordre .OK pour l'anti virus je reste comme je suis
milles fois merçi . louis....(loulou)....
quant je te dit loulou il me semble entendre ma mere m'appelé loulou que fait tu loulou vien ici enfin ,c'est plus qu'un souvenir ,
oui comme je te les dit plus haut j'ai suivi ton programme et tout et rentré dans l'ordre .OK pour l'anti virus je reste comme je suis
milles fois merçi . louis....(loulou)....