Telephone fixe avec répondeur chez tele2

patchkrow -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un telephone fixe sans fil avec répondeur SIEMENS AC 265, pour remplacer mon vieux PHILIPPS défayant. Mais voilà le répondeur ne s'enclanche pas lorsqu'un correspondant m'appellel. TELE2 me dit que cet appareil ne fonctionne pas avec leurs services, mais ne veulent pas me donner de marque (s) qui soit (ent) compatible avec les dits services. Quelqu'un aurait la solution à mon problème ? Un grand merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
C'est leur répondeur ou le tien mais pas les deux. D'autre part est t'il DECT? Si oui et bien en principe il est compatible. Au besoin tu te mets sur leur site et tu leur achète un tél mais bon là tu vois bref. Moi aussi le neuf m'a fait le coup et il suffirait de changeer le mode de numérotation en mode vocale un truc de ce genre. Il faut savoir qu'actuellement les téls sont quasi tous compatible ou presque. Disons que si tu leur achètes un tél à eu ils sont sûr que cela ne viendra pas de ton tél et là bien entendu... . Enfin bref, tu vois ce que je veux dire. Du moment que tu prends un tél DECT il n'y a pas de problème en principe.
0