Systémes informatiques ou d'informations
duxitto
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
-
duxitto Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
duxitto Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai le choix entre deux masters, soit un master en sécurité des systémes informatiques, ou un master en sécurité des systémes d'informations, les deux masters sont proposé par la même fac, mais je souhaite choisir celui avec les meilleures débouches et surtout que je souhaite m'installer au canada d'ici deux ans.
Pouvez-vous me conseiller?
Merci
j'ai le choix entre deux masters, soit un master en sécurité des systémes informatiques, ou un master en sécurité des systémes d'informations, les deux masters sont proposé par la même fac, mais je souhaite choisir celui avec les meilleures débouches et surtout que je souhaite m'installer au canada d'ici deux ans.
Pouvez-vous me conseiller?
Merci
A voir également:
- Systémes informatiques ou d'informations
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Informations modifiées depuis votre dernière connexion - Forum WiFi
- Nous n'avons pas pu vous connecter avec ces informations d'identification car votre domaine ✓ - Forum Windows
2 réponses
Un système informatique est un système d'information.
On ne peut pas juger ces formations juste par leur titre. Il faut aller leur demander le contenu des formations et comparer.
On ne peut pas juger ces formations juste par leur titre. Il faut aller leur demander le contenu des formations et comparer.