Douchette sous ubuntu
Fermé
druss
-
10 sept. 2008 à 10:08
asevere Messages postés 13089 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 - 10 sept. 2008 à 11:51
asevere Messages postés 13089 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 - 10 sept. 2008 à 11:51
A voir également:
- Douchette sous ubuntu
- Telecharger ubuntu - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Télécharger ubuntu 64 bits français iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Reinitialiser ubuntu - Forum Ubuntu
- Terminal ubuntu ne se lance pas ✓ - Forum Linux / Unix
- Www.xvideoservicethief ubuntu software - Télécharger - Copie & Extraction
5 réponses
cat /dev/ttyS0 > fich.txt
peut etre meme ceci mais sa m'etonnerait,
cat /dev/ttyS0 > firefox &
jpense que le plus simple c'est de coder une petite application ouvre le port serie et recupere le code barre pour le stocké dans un fichier
peut etre meme ceci mais sa m'etonnerait,
jpense que le plus simple c'est de coder une petite application ouvre le port serie et recupere le code barre pour le stocké dans un fichier
non, c'est sans effets, et coder une application ça dépasse mes compétences.
Merci quand même !
non, c'est sans effets, et coder une application ça dépasse mes compétences.
Merci quand même !
utiliser une douchette comme ça ne marche qu'au niveau shell et environement pour utiliser dans une application il faut forcément écrire un petit driver....ou en trouver un tout fait....
jipicy
Messages postés
40805
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 895
10 sept. 2008 à 11:40
10 sept. 2008 à 11:40
Et modifier la page (enfin l'application) qui na besoin de ce code ?
Ou du moins essayer de trouver ce que le champ attend (ou appelle) et faire en sorte qu'il le trouve (lien symbolique ?) ???
Enfin je dis ça, c'est juste des suppositions...
Ou du moins essayer de trouver ce que le champ attend (ou appelle) et faire en sorte qu'il le trouve (lien symbolique ?) ???
Enfin je dis ça, c'est juste des suppositions...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
asevere
Messages postés
13089
Statut
Webmaster
Dernière intervention
3 février 2022
425
10 sept. 2008 à 11:51
10 sept. 2008 à 11:51
code-barre doit me renvoyer la valeur numérique dans le champ d'une page web.
Et c'est quoi cette page web ? une page statique html ? une page dynamique ? (php, ou autre)
Ou se trouve t'elle? sur la machine sur laquelle la douchette est branchée ou sur une machine distante ?
++
Et c'est quoi cette page web ? une page statique html ? une page dynamique ? (php, ou autre)
Ou se trouve t'elle? sur la machine sur laquelle la douchette est branchée ou sur une machine distante ?
++