Aide sur le wifi

cacouhelly -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai capter le signal wifi qui se trouve dans un immeuble à côté du mien.
Au début j'arrive a capter le signal dans un bureau situé à 50mètre du récepteur et ceux avec des murs de bétons, j'arrive à avoir 3 barres.
Mais maintenant j'aimerai étendre la connexion dans le bureau a coté. Pour ce faire j'ai acheté un point d'accès DWL-700AP pour me permettre de répéter le signal, mais avec le repetiteur la signal est cyclique. Dès fois j'ai le signal à 100% et dès fois il n'y a pas du tout de signal.
Bon alors ma question est la suivante :
- Est-ce que deux signal wifi s'additionne, je veux dire est ce qu si je place la repetiteur en dehors du zone ou j'arrive a capter est ce que la zone du repetiteur pourra quand même avoir celui de l'emetteur.
- si jamais ca ne marche pas qu'es ce que vous me conseillez de faire pour avoir le signal dans l'autre bureau.
- est-ce que je dois encore mettre quelque chose au milieu des 2 ordi pour avoir le signal, si oui, laquelle?
Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour
c est quel sorte de routeur d ou vient le signal que tu captes chez des gens qui
n ont pas protege leur connection:là on frise le piratage de connection si ce n est pas
un hot spot ou similaire
??
J'aimerai capter le signal wifi qui se trouve dans un immeuble à côté du mien////????
piratage si tu ne demandes pas a qui appartient cette connection

http://www.commentcamarche.net/faq/167 wifi
les asuces wifi de ccm

je suis peut etre hors sujet?
-1