Police d'imprimante

Evy -  
artragis Messages postés 510 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai trouvé sur le net des polices d'imprimante à importer, j'ai le fichier sur le bureau mais comment mettre ce fichier dans word pour pouvoir utiliser ces polices ?
Merci de votre réponse.
Amitiés
Evy
A voir également:

5 réponses

gecdesign

salut,
Moi je les prends sur dafont mes polices de caractéres et avant d'ouvrir le logiciel j'ouvre le fichier de la police que je veux utiliser. Sinon il existe une méthde ou tu dois copier les polices dans un des fichiers word mais je ne sais pas lequel tout dépend après si tu veux utiliser cette police souvent ou simplement une fois.
bye Gec
0
Macs

Bonjour,

Tu copies simplement le fichier contenant la police dans le répertoire C:\WINDOWS\Fonts et le tour est joué.

Cordialement,

Macs.
0
Evyk Messages postés 3 Statut Membre

Salut, merci de ta réponse, j'ai essayé mais ça ne marche pas. J'ai toujours la poisse avec ces ordis lol.
Voilà comment j'ai fait, je suis allé sur dafont, j'ai choisi la police ex : konanur dans western. J'ai fait enregistré sur le disque, il m'a mis le fichier sur le bureau, j'ai fait copié cet j'ai collé là où tu m'as dis dans windows\fonts mais il dit impossible. J'ai réessayer de le mettre avec le fichier konanur.ttf et là aussi il refuse grrrrrrrrrrrrrrr
Peut-être dois-je faire autre chose ? Je ne suis pas très douée en manipulation lol
Donc encore S.O.S.

Merci d'avance
Evelyne
0
artragis Messages postés 510 Statut Membre 146

==>refais bien la manip en vérifiant que les fichiers téléchargés ne sont pas compressé ou présent sur ton ordi
si c'est pas le cas :
==>es-tu sur la session administrateur ou sur une session utilisateur avec droits réduits (quand tu installes un logiciel, il te demande l'autorisation de l'administrateur ou pas?)
==>essaie avec une autre police, peut être celle ci est-elle buggée
0

si c'est compressé (je crois que c'est le cas) je fais comment ?
0

vous utilisez Firefox je vois, donc suivez le guide :
dans firefox, cliquez sur "Outil" puis "téléchargement"
vous obtenez alors une fenêtre où vous trouvez le dossier avec vos police. au lieu de cliquer sur "Ouvrir" faites un clique droit, puis "Ouvrir dans le dossier contenant".
là une fenêtre apparaît avec plusieurs fichiers et entre autre le dossier avec vos police qui est en surbrillance logiquement.
Il ne vous reste plus qu'à cliquer droit sur ce dossier en surbrillance, puis "extraire tout" (ou décompresser, je ne sais plus trop j'ai plus Xp mais vista) ensuite il ne restera plus qu'à faire la manip proposée plus haut et de copier vos police dans le dossier "fond"
voila
0

SUPER ça marche, j'ai réussi.

Je vous remercie beaucoup pour cette aide précieuse. Bonne journée à vous.
Cordialement
Evelyne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a la bonheur si ça marche, n'hésite pas à cocher le petit "résolu" en haut de page.
a+
0