Photos disparues???
souvenirs perdus
-
gecdesign -
gecdesign -
Bonjour,
Je viens d'arriver de voyage. J'ai pris la carte memoire de ma camera numérique pour l'inserer dans mon ordi. Rien n'a fonctionner. Alors j'ai télécharger Picasa et remis ma carte dans ma camera pour ensuite transmettre mes photos dans mon ordi mais je me suis rendu compte que tout mes photos avait disparues de ma carte??? Es-ce pcq j'ai enlevé ma carte de mon appareil?? Ya t'il une facon de les récuperer??
Je viens d'arriver de voyage. J'ai pris la carte memoire de ma camera numérique pour l'inserer dans mon ordi. Rien n'a fonctionner. Alors j'ai télécharger Picasa et remis ma carte dans ma camera pour ensuite transmettre mes photos dans mon ordi mais je me suis rendu compte que tout mes photos avait disparues de ma carte??? Es-ce pcq j'ai enlevé ma carte de mon appareil?? Ya t'il une facon de les récuperer??
A voir également:
- Photos disparues???
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Google photos album privé - Guide
1 réponse
salut lorsque tu as retiré ta carte mémoire de ton pc tu la bien ejecter avant ou simplement retirer sans aucune manip' avant. Car si tu as fait la deuxieme méthode ça a pu causer une perte de données j'ai déja eu le coup c'est emmerdant mais je ne sais pas du tt comment les récupérer.
Bon courage
gec
Bon courage
gec