Probleme a l'ouverture de IE7
Bellaitalia
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vince59 -
vince59 -
Bonjour,
qui veux bien m'aider?
j'avais IE8 en anglais, comme je n'y comprenais rien, je l'ai viré pour remettre IE7 et depuis a l'ouverture je me retrouve avec une icone bleu avec un triangle jaune avec un point d'exclamation dessus et en dessous ok, quand je clique sur ok la page s'ouvre mais a chaque page ouverte je dois en passer par la
qui peux m'aider a l'enlever, j'ai bien essayer de le desinstaller et le remettre ca continue
merci pour votre aide a plus
qui veux bien m'aider?
j'avais IE8 en anglais, comme je n'y comprenais rien, je l'ai viré pour remettre IE7 et depuis a l'ouverture je me retrouve avec une icone bleu avec un triangle jaune avec un point d'exclamation dessus et en dessous ok, quand je clique sur ok la page s'ouvre mais a chaque page ouverte je dois en passer par la
qui peux m'aider a l'enlever, j'ai bien essayer de le desinstaller et le remettre ca continue
merci pour votre aide a plus
A voir également:
- Probleme a l'ouverture de IE7
- Page d'ouverture google - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Samsung
- Ouverture de session gmail - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
2 réponses
https://support.microsoft.com/ph/8722#tab0
bonjour
je pense qu il faut supprimer toute trace d un ancien ie
passer ccleaner
s assurer d etre a jour avec windows et reprendre ie
bonjour
je pense qu il faut supprimer toute trace d un ancien ie
passer ccleaner
s assurer d etre a jour avec windows et reprendre ie
Bonjour,
j'ai le même soucis que vous, à savoir que lorsque j'ouvre IE7, j'ai une toute petite fenêtre, avec un point d'exclamation, qui s'ouvre et tant que je n'ai pas cliqué sur "ok", la page du navigateur reste vierge. Avez-vous trouvé une solution pour y remédier? Sur le site de Microsoft, ce n'est pas évident de trouver quoique ce soit. Merci d'avance pour votre réponse
Bien cordialement.
j'ai le même soucis que vous, à savoir que lorsque j'ouvre IE7, j'ai une toute petite fenêtre, avec un point d'exclamation, qui s'ouvre et tant que je n'ai pas cliqué sur "ok", la page du navigateur reste vierge. Avez-vous trouvé une solution pour y remédier? Sur le site de Microsoft, ce n'est pas évident de trouver quoique ce soit. Merci d'avance pour votre réponse
Bien cordialement.