Spyware terminator
maestro77es
Messages postés
57
Statut
Membre
-
kalimbra Messages postés 546 Statut Membre -
kalimbra Messages postés 546 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de désinstaller spybot qui me causait souci lors de l'arrêt défintif de mon ordi (s'affichait systématiquement le pavé "terminer maintenant" sous la rubrique teatimer exe.)
J'ai installé à la place, en lisant les conseils des utilisateurs de "comment ça marche" le spyware terminator. On me propose la barre des tâches "crawler toolbar with web security guard" qui s'affiche sous celle de google. Puis-je l'enlever sans modifier l'efficacité de mon anti spyware ? elle semble ralentir l'affichage de ma page d'accueil.
Avez vous des avis négatifs sur cette sécurité ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Maestro77
Je viens de désinstaller spybot qui me causait souci lors de l'arrêt défintif de mon ordi (s'affichait systématiquement le pavé "terminer maintenant" sous la rubrique teatimer exe.)
J'ai installé à la place, en lisant les conseils des utilisateurs de "comment ça marche" le spyware terminator. On me propose la barre des tâches "crawler toolbar with web security guard" qui s'affiche sous celle de google. Puis-je l'enlever sans modifier l'efficacité de mon anti spyware ? elle semble ralentir l'affichage de ma page d'accueil.
Avez vous des avis négatifs sur cette sécurité ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Maestro77
A voir également:
- Spyware terminator
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
salut,
perso j'apprécie Spyware, mais je ne le laisse pas tourner en résident, il ralentit un peu trop ma machine.Pour ce qui est de la barre, tu peux l'enlever sans problèmes (via menu options ou préférences, ou clic droit direct, selon ton navigateur)
perso j'apprécie Spyware, mais je ne le laisse pas tourner en résident, il ralentit un peu trop ma machine.Pour ce qui est de la barre, tu peux l'enlever sans problèmes (via menu options ou préférences, ou clic droit direct, selon ton navigateur)
Bonjour je te remercie de ta réponse rapide. Dans crawler toolbar j'ai coché "caché la case" la barre a disparu. Est-ce sufficant à ton avis ?
En tout cas je remercie "comment ça marche" ce site est génial et ses avis pertinents.
Bonne journée
Maestro77
En tout cas je remercie "comment ça marche" ce site est génial et ses avis pertinents.
Bonne journée
Maestro77
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question