Pub intempestive

steed -  
 steed -
bonjour,
il y a peu de temps ma page d'accueil internet explorer s'est modifiée toute seule(enfin,c'est pas moi qui l'ai fait).Après avoir parcouru ce forum j'ai décidé de passer spybot sur mon pc pour éviter que ça ne se reproduise.
Bilan:ma page d'accueil ne se modifie plus,en revanche lorsque je surf des fenêtres de publicités s'ouvre de manière intempestive y comprit sur des sites où je ne rencontrais pas ce problème auparavant.
Je décide donc d'installer la googletoolbar(toujours après avoir consulté ccm) mais je ne la vois pas apparaitre, en revanche en 5 heures de surf environ elle m'annoce m'avoir bloqué un popup pendant qu'elle m'en a laissé passer des tonnes.

Ma question est simple : que puis-je faire ?

J'aurais préféré continuer avec le premier problème sans rencontrer le second.
Pour info je suis sous windows Me

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

lagassat Messages postés 527 Statut Membre 80

Salut,

Personnellement je me sers de firefox pour bloquer les popup, comme pas besoin d'installer 30 mille logiciel, le navigateur web fait tout.

"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
0
pieguy

personnelement je te conseille d'installer la barre de navigation de google sur www.google.fr
ou meme je peu te conseiller un programme sympas qui va chercher et supprimer toutes les saloperies sur ton pc, ca s'appel Spybot Search and Destroy !
0
steed

bonjour,
merci lagassat,j'ai installé firefox et pour l'instant tout va bien.Espèrons que ça dure....!
Pieguy,ce que tu me suggères je l'ai déja fait avant de venir chercher de l'aide ici....Mais bon,pour l'instant...tout va bien.

Merci à vous.
0