Windos vista activation

exel -  
 exel -
Bonjour,

Bon sérieu les mec ya forcement un moyen d'avoir une clef d'enregistrement GRATUIT pour windos vista integrale! Maintenan expliquer pourquoi, prouver par a + b que j'ais bien acheter mon pc oui, mais biensur céter pas vista intégrale donc, je les instaler san me soucier de cette clef qui me tombe dessu maintenan. Je sais quil y à possibiliter de le chopper sur e-mule et autre, mais ca serai plus rapide si vous pouvier donner un lien pour une clef toute neuv merci d'avance. Hésiter pas internet devré etre gratuit surtout se genre de logiciel, ne payer pas trouver un moyen et vive le monde moin chére!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

fait comme tout le monde achete la licence.

regarde ici

elle et bien.
0
exel

Ok...

Merci quand même je repasserais quand j'aurais besoin de savoir des truc "légale" . A 100 € non je ne l'achèterais pas!
Je me débrouillerai autrement donc, mais cela dit, c'est vrai que c'est pas évident de la trouver cet maudite clef! Enfin moins évident que les autre truc car heureusement non, tous le monde ne l'achète pas. Les pirates continuer les mec, entraider vous pour ne pas payer leur tarif qui devrais être au moins réduit de moitie. Même derrière l'écran trop d'exploitation. mes o mages du soir.
0
Utilisateur anonyme

porte plainte.

@+
0
exel

ouai pour payer le triple. Minimum! lol trouve toujour le moyen d'encaisser.
0