Activation windows

mk10mk10 Messages postés 19 Statut Membre -  
 fabule -
Bonjour,
je narive pas a activer windows vista apres le changemen de mon disk dire ont me dit votre cle dactivation et deja utiliser
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

il serait de dire si tu as fait cette manip ^plusieurs fois car la a mon avis tu as soit depasser le nombres de fois l'activation?

soit tu as changer la carte mere ?

un lien qui explique tous sa dit bonjour
0
kadeh Messages postés 341 Statut Membre 92

Bonjour, utilise ton CD restauration
@+
0
mk10mk10 Messages postés 19 Statut Membre 1

mai jai pas le cd,,jai un cd orijinal de vista jai eu plusieur bleme avec mon disk dure donc jai decider de remplacer et la jarive pas a activer mon vista parcontre jai formater plusieur foi sur l ancien disk dure et je le reactive normalemen la il me dit ton cle d activation et deja utiliser k est ce ke je peu faire ?
0
Utilisateur anonyme

si tu as le cd rom vista tu as du mettre ton n°,ensuite tu vas la et tout y ai expliquer.

bonne nuit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kadeh Messages postés 341 Statut Membre 92

Rebonjour,
le CD restauration est pour un seul PC tu peut pas l'utiliser pour plusieur.
je crois que tu dois installer Windows à partir d'un autre CD et tu télécharge les drivers de ton PC du site constructeur
@+
0
mk10mk10 Messages postés 19 Statut Membre 1

jai le cd orijinale de vista ........... c est pas le bleme ki et la mai mon probleme ce ke kan je veu l activer on me dit cotre cle d activation et deja utuliser ya pas de solution ?
0
fabule

D'après ce que j'ai lu, 5 activations ou a peu près,il faut que tu les appelle.c'est nul mais c'est ça.le mieux,si tu pense formater prochainement,le mieux ça serait de te faire une sauvegarde avec acronis true image 11 pour ne plus avoir a activer.seulement restaurer a partir d'une sauvegarde.on est jamais mieux servi que par soi même.
0