Je veux terminer mes etudes la bas
Fermé
canada
-
10 sept. 2008 à 02:39
clacedric Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 10 sept. 2008 à 02:48
clacedric Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 10 sept. 2008 à 02:48
A voir également:
- Je veux terminer mes etudes la bas
- Je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Programmation
- Comment terminer un defi avec un copain pokemon go - Forum Pokémon
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
- Impossible de terminer l’opération car virus Win 7 - Forum Virus
1 réponse
clacedric
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2012
4
10 sept. 2008 à 02:48
10 sept. 2008 à 02:48
Bonjour,
Si vous voulez continuer vos études au canada et que vous parlez français, choisissez Québec! Pour vous informer sur l'éducation au canada, allez sur le site http://www.education.gouv.qc.ca/
Ne vous inquiètez pas, les québécois vous accueillerons à bras ouverts.
Toutes complications peuvent s'ajouter, tout dépend de votre âge et du domaine dans lequel vous étudiez.
Si vous avez des questions, fouillez sur le site, un numéro de téléphone sans frais est sûrement mit à votre disposition.
j'espère que mes informations vous ont étés utiles,
Si oui, Bienvenue à Québec!
Bonne fin de soirée
Si vous voulez continuer vos études au canada et que vous parlez français, choisissez Québec! Pour vous informer sur l'éducation au canada, allez sur le site http://www.education.gouv.qc.ca/
Ne vous inquiètez pas, les québécois vous accueillerons à bras ouverts.
Toutes complications peuvent s'ajouter, tout dépend de votre âge et du domaine dans lequel vous étudiez.
Si vous avez des questions, fouillez sur le site, un numéro de téléphone sans frais est sûrement mit à votre disposition.
j'espère que mes informations vous ont étés utiles,
Si oui, Bienvenue à Québec!
Bonne fin de soirée