Convertir un fichier pour MP3
brioche95
Messages postés
660
Statut
Membre
-
brioche95 Messages postés 660 Statut Membre -
brioche95 Messages postés 660 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais mettre un film dan mon MP3 qui fait aussi video (MP4..) Mon film sur mon disque dur est en .avi et je voudrait savoir en quoi et comment pour le mettre dans mon D-JIX YUNO-150 (1GO)??
Je voudrais mettre un film dan mon MP3 qui fait aussi video (MP4..) Mon film sur mon disque dur est en .avi et je voudrait savoir en quoi et comment pour le mettre dans mon D-JIX YUNO-150 (1GO)??
A voir également:
- Convertir un fichier pour MP3
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
tu as pas un cd qui ton donner avec ton mp4 ???
car généralement le logiciel est dedans :-)
car généralement le logiciel est dedans :-)
brioche95
Messages postés
660
Statut
Membre
167
heuuu non je ne l'ai plus le CD :$:$ sa aurait était trop facile
Salut,
En fait, ton film doit sans doute être converti de .avi à .mpeg (pour être lu comme un MP4). Pour ça tu as de nombreux logiciels, mais celui que je te conseille entre tous est notamment RI4M que tu pourras télécharger gratuitement ici : https://www.ripp-it.com/down/acces.php
Promène-toi sur leur site si tu as un doute ou des questions. Il est simple d'utilisation. L'encodage peut prendre un certains temps (quelques heures selon ton pc).
J'espère avoir répondu à ta question. Bon visionnage sinon =)
En fait, ton film doit sans doute être converti de .avi à .mpeg (pour être lu comme un MP4). Pour ça tu as de nombreux logiciels, mais celui que je te conseille entre tous est notamment RI4M que tu pourras télécharger gratuitement ici : https://www.ripp-it.com/down/acces.php
Promène-toi sur leur site si tu as un doute ou des questions. Il est simple d'utilisation. L'encodage peut prendre un certains temps (quelques heures selon ton pc).
J'espère avoir répondu à ta question. Bon visionnage sinon =)