PROBLEME SUR EMULE0.48 CAUSE BANDEAU

gaet -  
Lacide Messages postés 785 Statut Contributeur -
Bonjour,j ai un probleme sur emule0.48 car j ai eu bandeau alors que tout se passait bien avant .pourquoi ?j ai donc etait obliger de desinstaler emule0.48 car il me disait que j avais un pare feu actif mais helas je l ai rendu inactif.pourquoi ?quel site est a peut pres pareil que emule ?ou une autres version de emule ?dite moi tout renseigner moi aidez moi merci d avance .repondez moi merci d avance

1 réponse

Lacide Messages postés 785 Statut Contributeur 354

Salut,

Je vais essayer de répondre à tes questions :

j ai eu bandeau alors que tout se passait bien avant .pourquoi ?

Le bandeau apparaît quand tu perd ton débit normal de chargement. Cela signifie que tu passes en LowID. En général, c'est parce qu'emule prend en compte un pare-feu, windows généralement, ou un autre que tu aurais toi même installé nouvellement.

j ai donc etait obliger de desinstaler emule0.48 car il me disait que j avais un pare feu actif mais helas je l ai rendu inactif.pourquoi ?

Qu'as-tu rendu inactif ? Emule ou ton pare-feu ? Car sinon, ton pare-feu, en partant du principe que c'est le pare-feu windows, tu n'as pas besoin de de le rendre inactif. Il faut juste créer des exceptions...

quel site est a peut pres pareil que emule ?ou une autres version de emule ?

La version 0.48 fonctionne à merveille. une nouvelle (d'ailleurs je crois qu'il n'y en a pas), ne te servirait à rien. Sinon, tu as d'autres logiciels comme Shareaza, Azureus, etc...

A toi de répondre aux miennes :)
0