Systeme32 !!!

fauredes Messages postés 14 Statut Membre -  
fauredes Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelque temps le systeme 32 est défaillant ! y a t il un moyen de réparer ca sans perdre tous les fichiers?
merci et a bientôt

1 réponse

amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

tu as quoi comme message d'erreure ? AVEC QUEL PROG ,?
0
fauredes Messages postés 14 Statut Membre

bonsoir et désolé de n'avoir pas répondu plus tôt.
Les messages d'erreurs sont toujours les mêmes,par exemple je fait clic droit sur l'horloge pour la mettre à jour(et il y en aurait besoin!!!),je clic sur ajuster et là une fenêtre "panneau de configuration:aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.Créez une association en utilisant l'application options de dossiers dans le panneau de configuration."J'eesaye d'ouvrir le panneau de config. nouveau message:"explorer.exe a rencontré une erreur et doit fermer."Hop on revient à l'écran de travail.Celà se produit avec pratiquement tous les icônes qui renvoyent à un programme,même si je tente de l'ouvrir directement dans programfiles.Il y a quelque temps sur un forum on m'a conseillé de booter depuis le cd windows de faire installer puis réparer mais tout le long de la réparation ça me signalait que rundll32.exe n'existe pas ,pareil pour je ne sais plus quel truc aussi.Ce qui fait que j'ai un truc de m.... car écrit énorme avec une lenteur digne des premiers windows à pédales et j'en passe...
Voilà ce qui se passe et que puis-je faire pour remédier à tout ça sans perdre tous mes documents et autres fichiers , logiciels en place ?
merci
fauredes
0