Norton
le sarde
-
lounes11 Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lounes11 Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fais l'acquisition d'une unité centrale packard-bell avec norton 360 pré -installé pour une durée d'essai de 90 jours.Je n'ai jamais activé norton pour une configuration complète car je n'en veux pas.Par contre j'ai installé avast version gratuite.Pourriez-vous me dire s'il y a un incovénient de tourner avec avast et norton à moité installé? est-ce qu'au terme des 90 jours je risque des ennuis? faut'il désinstaller norton maintenant(j'ai vu un peu sur les forums , c'est pas une partie de plaisir)ou bien je continue comme çà et on verra au bout des 90 jours? je crains que la désinstallation de norton me pose des difficultés.Est-ce que norton est valable, faut-il l'acheter?merci pour vos réponses en tout cas.X
j'ai fais l'acquisition d'une unité centrale packard-bell avec norton 360 pré -installé pour une durée d'essai de 90 jours.Je n'ai jamais activé norton pour une configuration complète car je n'en veux pas.Par contre j'ai installé avast version gratuite.Pourriez-vous me dire s'il y a un incovénient de tourner avec avast et norton à moité installé? est-ce qu'au terme des 90 jours je risque des ennuis? faut'il désinstaller norton maintenant(j'ai vu un peu sur les forums , c'est pas une partie de plaisir)ou bien je continue comme çà et on verra au bout des 90 jours? je crains que la désinstallation de norton me pose des difficultés.Est-ce que norton est valable, faut-il l'acheter?merci pour vos réponses en tout cas.X
A voir également:
- Norton
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
19 réponses
norton ,valable ,acheté NOON
prend avast sinon je peut toujour t'aider pour désinstaller norton maintenant ok ?
sinon faire tourné 2 antivirus en m^me temps fait des conflit donc te laisse sans défence ...
prend avast sinon je peut toujour t'aider pour désinstaller norton maintenant ok ?
sinon faire tourné 2 antivirus en m^me temps fait des conflit donc te laisse sans défence ...
Norton est lourd et plus très efficace !
Avast n'est pas meilleur que Antivir.
2 antivirus ensemble et c'est la catastrophe !!
Il est préférable de désinstallait norton pour garder avast ou mieux mettre antivir.
Avast n'est pas meilleur que Antivir.
2 antivirus ensemble et c'est la catastrophe !!
Il est préférable de désinstallait norton pour garder avast ou mieux mettre antivir.
Bonjour. Norton ne vaut pas grand chose. Je te conseille de t'en séparer pour avast ou antivir. En fait, tu aurais du d'abord désinstaller Norton avant de mettre avast, car tu risque d'avoir des conflits...
slt un conseil norton est de la daube (j'ai fait l'experience) moi je te conseil g-data ou kaspersky ou pour un bon gratuit avast ou antivir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
banzai avast est un tres bon anti virus . sinon fiat comme tu veut mais je peut te dire que peandant 90 jours tu seras sans protection a cause de conflit .
ou alors regarde la pour choisir ton antivirus : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659
c'est vraiment trop n'importe quoi ce topic , je vais voir ailleur......pffff.....avast...........................................
norton n'est plus dans mes programmes mais il est présent à chaque démarrage, si je cique pour voir l'état çà me dit que norton est en configuration incomplète(normal je l'ai pas activé) et ensuite me dit que mon ordi est affacté par 10 problèmes.