Desinstaler Jaguar

Fermé
kim ono - 9 sept. 2008 à 21:16
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2008 à 21:35
Bonjour,

Alors je préviens : j'ai de gros problèmes d'orthographe donc je vous demande de m'excuser par avance :)

J'ai installée il y à de cela quelques mois sur mon "PowerBook G4" la dèniere version "Jaguar" . Cet acte -Ô commbien regrétable- ma manger tout mon éspace mémoire sur mon disque dure. Je souaitrais donc récupérer cet éspace en suprimant la vertion "jaguar". ET je ne sais pas faire !!! J'ai entendu dire qu'il falais éffacer tout le disque dure ...

Merci de m'aider ... :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 21:35
Bonsoir,

Le gros problème d'orthographe ... en est bien un, un bien gros... il va falloir s'accrocher !!, c'est dû à quoi ça ... l'école buissonnière ???

Au fait sur le Mac, il existe des correcteurs d'orthographe .. :-)

Bon , pour le sujet du message :

Qu'aviez vous avant d'avoir Jaguar sur votre PowerBook G4 ?? Un PowerBook G4 est par définition fait pour Jaguar ...

Pour mémoire ..
Puma = Mac OS 10.1
Jaguar = Mac OS 10.2
Panther = Mac OS 10.3
Tiger = Mac OS 10.4
Leopard = Mac OS 10.5

Ne me dites pas que vous voulez revenir à Mac OS 9 ... ??

Quand à la place "mémoire" ou occupée sur le disque dur ... je crois me souveneir que Jaguar prenait 5 à 6 Go au maximum avec les applications , donc..pas vraiment la fin du monde pour un PowerBook G4 ...

Alors ... quelle était votre précédente version de Mac OS, quelle place prenait elle , et combien de place prend maintenant Jaguar ??
0