A voir également:
- Desinstaler Jaguar
- Desinstaler edge - Guide
- Desinstaler avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Voudrai pouvoir le desinstaler - Forum Windows
- Comment désinstaler la reconnaissance vocale - Forum Logiciels
- Je n'arrive pas a desinstaler un programme - Forum Windows
1 réponse
Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 21:35
9 sept. 2008 à 21:35
Bonsoir,
Le gros problème d'orthographe ... en est bien un, un bien gros... il va falloir s'accrocher !!, c'est dû à quoi ça ... l'école buissonnière ???
Au fait sur le Mac, il existe des correcteurs d'orthographe .. :-)
Bon , pour le sujet du message :
Qu'aviez vous avant d'avoir Jaguar sur votre PowerBook G4 ?? Un PowerBook G4 est par définition fait pour Jaguar ...
Pour mémoire ..
Puma = Mac OS 10.1
Jaguar = Mac OS 10.2
Panther = Mac OS 10.3
Tiger = Mac OS 10.4
Leopard = Mac OS 10.5
Ne me dites pas que vous voulez revenir à Mac OS 9 ... ??
Quand à la place "mémoire" ou occupée sur le disque dur ... je crois me souveneir que Jaguar prenait 5 à 6 Go au maximum avec les applications , donc..pas vraiment la fin du monde pour un PowerBook G4 ...
Alors ... quelle était votre précédente version de Mac OS, quelle place prenait elle , et combien de place prend maintenant Jaguar ??
Le gros problème d'orthographe ... en est bien un, un bien gros... il va falloir s'accrocher !!, c'est dû à quoi ça ... l'école buissonnière ???
Au fait sur le Mac, il existe des correcteurs d'orthographe .. :-)
Bon , pour le sujet du message :
Qu'aviez vous avant d'avoir Jaguar sur votre PowerBook G4 ?? Un PowerBook G4 est par définition fait pour Jaguar ...
Pour mémoire ..
Puma = Mac OS 10.1
Jaguar = Mac OS 10.2
Panther = Mac OS 10.3
Tiger = Mac OS 10.4
Leopard = Mac OS 10.5
Ne me dites pas que vous voulez revenir à Mac OS 9 ... ??
Quand à la place "mémoire" ou occupée sur le disque dur ... je crois me souveneir que Jaguar prenait 5 à 6 Go au maximum avec les applications , donc..pas vraiment la fin du monde pour un PowerBook G4 ...
Alors ... quelle était votre précédente version de Mac OS, quelle place prenait elle , et combien de place prend maintenant Jaguar ??