Demande de renseignement

reg044 -  
 pascal -
Bonjour,

Salut à tous je viens de lire le forum merci pour toute vos précision. Dans mon cas j'ai ce numéro qui m'appel pouvez vous me donner des info dessus? 00390173232830 j'aimerais savoir qui cela peut etre.
Je vous remercie d'avance

6 réponses

pascal

Le détenteur de ce Numéro(nombre) est la Société d'Alimentation suivante italienne :
Lorenzo San S.r.l.
Via Garessio 117
18100 Imperia Oneglia
L'Italie

https://whocallsme.com/Phone-Number.aspx/00390173232830
3
Stitchos2302 Messages postés 118 Statut Membre 6

cest un numéro ki n'aîs pas en france, es ke tu peux le mettre des numéros a banir sur ton tel ?
0
rome1967

bjour,
j'ai le même numéro qui m'appelle également à de nombreuses reprises et je ne comprends pas ce que veut la personne (accent incompréhensible).
si vous en savez plus merci de me donner la réponse
bien à vous
0
Lamemere

Bonjour,

je suis surprise de voir que je ne suis pas la seulle à qui le 00390173232830 passe son temps à téléphoner.

J'ai également le 00390173218 qui m'appelle presque tous les jours depuis le mois d'octobre avec le n° du dessus.

Je penses que c'est un gros canular, un coup de fil en PVC qui va nous être facturé bonbon.

Rome1967, as tu eu une facture très élevée après avoir décrocher?

Cdlt
0
tom

these numbers called recently. First one was answered and proposed bio products from farmers in Italy. My girlfriend accepted a "free package" and gave our address... in switzerland
i fear the future consequences of that...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmroche Messages postés 2 Statut Membre

bonjour
moi aussi depuis dimanche j'ai ce numero répété lusieurs fois par jour avec des variantes ...nueros se terminant par 20 ou 18 ou 21 ...

qu'est ce que cela signifie !
je pense qu'il ne faut pas décrocher pour ne pas voir sa facture téléphonique augmenter !

que faire ?

amitiés
jmr
0
lemmi

Bonjour
comme vous nous somment hacelé par ces N°
Ce numéro fait partie d'une serie se terminant par 18; 820; 830; 801 etc Après recherche su l'annuaire Italien il est constaté que ce n° n'est pas attribué mais en recherchant l'indicatif régional le 0173 serais celui de la province de CUNEO ( PIEMONTE ) si quelqu'un peu remonter plus loin ce serais un pas de plus
A+
0