Ram

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheter un ordi portable en juin (un asus).Je me suis fait prendre des virus que j'ai enlever avec spybot search et destroy et zone alarm(version d'essai)

Depuis, mon ordi n'arrète pas de rammer!!! pour ouvrir un fichier : 15 min!!!

Merci de bien vouloir m'aider

G1P
_ _ _ _ _
G1Problème

PS : j'en profite pour vous demander quel logiciel de messagerie je pourrais choisir car j'ai eu des problèmes avec thunderbird. Je voudrais qu'il fasse presques toute les meme option que thunderbird, qu'il li ressemble beaucoups, qu'il puisse y avois des thèmes a telecharger ou alors que le logiciel soit assez "beau" pour ne pas devoir installer d'autre thèmes.
Je n'aimes pas les logiciels de messagerie windows/microsoft car je trouve qu'il sont mal fait. Je n'aime pas n'ont plus incredimail. Il faut obligatoirement qu'il soit "beau" comme je l'ai dit plus haut car sinon, ca ne me donne pas envie de regarder mes mail et je peut ne pas les regarder pendant plusieur mois!!!

Merci à vous tous de bien vouloir m'aider le plus vite possible surtout pour mon ordi qui ram.
REmerci d'avance
G1P

6 réponses

baptiste1604

ben ya la solution de reforater deja avec la licence xp ou vista
0
Utilisateur anonyme

comment on fait?

merci

je vais perdre toute mes données?
0
Utilisateur anonyme

eh
aidez moi SVP
merci
0
Utilisateur anonyme

il n'y a plus personne pour m'aider?

aidez moi, c'est très urgent

MERCI
G1P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pitchek Messages postés 54 Statut Membre

spybot et search and destroy ne font pas le boulot d'un vrai anti virus !

Fais une ananlyse de ton PC sur secuser.com et tu verras si tu as un virus !

Quand au formatage , vu que tu as un asus comme moi , n'utilises pas le CD restore .... compliqué !
Utilises plutot GPARTED , c'est un logiciel open source qui te permet de formater et de partitionner ton DD en toute sécurité !
0
Utilisateur anonyme

merci je vais essayer je te tien au courant demain.

Merci
G1P
_ _ _ _ _
G1Problème
0