Bouton barre d'outils : à partager
cel92
Messages postés
28
Statut
Membre
-
cel92 Messages postés 28 Statut Membre -
cel92 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Ma recherche de solution sur les posts existants s'étend soldée par un échec, je me lance :
Je code en vb sous Excel et sous MsProject (2003).
J'ai créé une useform "Accueil" qui apparaît à l'ouverture du fichier.
Pour afficher à nouveau la fenêtre "Accueil" plus tard, j'ai inséré manuellement un nouveau bouton dans la barre d'outils Standard.
Cliquer sur ce bouton lance un sub qui affiche la userform.
Problème :
quand j'envoie le fichier à un collègue, sa barre d'outils n'affiche pas le bouton que j'ai ajouté.
Comment lier un bouton personnalisé à un fichier Excel ou MsProject (et non à l'application) ?
Si ce n'est pas possible, savez-vous comment je peux, lors de l'ouverture du fichier par n'importe qui, créer par un code vb ce bouton dans la barre d'outil Standard de la personne ?
Merci d'avance !
Céline
Ma recherche de solution sur les posts existants s'étend soldée par un échec, je me lance :
Je code en vb sous Excel et sous MsProject (2003).
J'ai créé une useform "Accueil" qui apparaît à l'ouverture du fichier.
Pour afficher à nouveau la fenêtre "Accueil" plus tard, j'ai inséré manuellement un nouveau bouton dans la barre d'outils Standard.
Cliquer sur ce bouton lance un sub qui affiche la userform.
Problème :
quand j'envoie le fichier à un collègue, sa barre d'outils n'affiche pas le bouton que j'ai ajouté.
Comment lier un bouton personnalisé à un fichier Excel ou MsProject (et non à l'application) ?
Si ce n'est pas possible, savez-vous comment je peux, lors de l'ouverture du fichier par n'importe qui, créer par un code vb ce bouton dans la barre d'outil Standard de la personne ?
Merci d'avance !
Céline
A voir également:
- Bouton barre d'outils : à partager
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- S barré ✓ - Forum Word