Je n'arrive pas a installer mon imprimante!
nina
-
arkos78 Messages postés 662 Statut Membre -
arkos78 Messages postés 662 Statut Membre -
Bonjour,
SVP!!! G le cd d'instalation de mon imprimante mais kan je clic dessu ds le poste de travail la page me vient blanche! svp si kelkun pouvé m'aider ce serait tres gentil de sa part car c'est tres urgent!!!
merci d'avance!!!
SVP!!! G le cd d'instalation de mon imprimante mais kan je clic dessu ds le poste de travail la page me vient blanche! svp si kelkun pouvé m'aider ce serait tres gentil de sa part car c'est tres urgent!!!
merci d'avance!!!
A voir également:
- Je n'arrive pas a installer mon imprimante!
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
5 réponses
bonjour alor ecoute attentivement tu debranche ton imprimantes tu met le cd mais tu ne l'execute pas tu met ton imprimantes sous tension tu connect l'imprimante a l'ordinateur il va la detecter si el n'est pas tro vieille ensuite il va te demander un driver tu clik sur rechercher dans le cd il va les trouver et c bon :D
Merci arkos g fé ce ke tu ma di mé maleureusement, maintenan lordinateur na pas pu detecter les données !
Que dois je faire??
si kelkun dotre pouré maider ou arkos ce serait vraimen simpa car jen ai vraimen besoin!!!
Merci d'avance!!
Que dois je faire??
si kelkun dotre pouré maider ou arkos ce serait vraimen simpa car jen ai vraimen besoin!!!
Merci d'avance!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question