Controle de saisie en js

Fermé
Danyco Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2004 - 24 juin 2004 à 11:38
Danyco Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2004 - 24 juin 2004 à 16:10
Salut,
Voila, mon probleme est que j'ai fait un controle de saisie en php mais il parait que c'est plus optimisé avec javascript alors j'aimerai essayer de le recoder en javascript seulement je vois pas comment faire. Est ce que qq connait les fonction qui permette de savoir quel est le type des variables ou un site sympa, et aussi est ce que les noms de variables en javascript designe les meme variable en php mais avec le $ devant ? merci de votre aide
DANY

1 réponse

DaNot Messages postés 221 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2005 163
24 juin 2004 à 13:52
Salut,

C'est un peu large comme question(s).
En ce qui concerne les formulaires HTML & le javascript, rends-toi a l'adresse :
http://www.toutjavascript.com/savoir/savoir.php3
(tout sur le javascript + forum). Tu auras quelques elements de reponse.

En ce qui concerne le PHP et les variables, le grosse difference entre une variable javascript et une variable PHP est l'endroit ou elle est "comprise" et manipulee : la varaible javascript est manipulee par le browser (= cote client), la variable PHP est manipulee sur le site web (= cote serveur).


DaNot
un Libre ouvert à la source...
1
Danyco Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2004
24 juin 2004 à 16:10
Ouai merci c'est un bon site et il explique bien merci de ton aide
DANY
0