A voir également:
- Ehshell.exe - Echec validation de nom fort
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Trouver un numéro de portable avec un nom ✓ - Forum Mobile
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation - Forum Gmail
- Ps4 mode sans echec - Guide
5 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème que vous. J'ai beau cherché pas de solution ni de réponse sur Internet. Ca a commencé à poser problème au début du mois.
Avez-vous trouvé une solution ?
J'ai le même problème que vous. J'ai beau cherché pas de solution ni de réponse sur Internet. Ca a commencé à poser problème au début du mois.
Avez-vous trouvé une solution ?
bonjour,
même problème que vous et pas de solution ...
avez vous avancé dans vos recherche......je suis preneur
merci
salutation
même problème que vous et pas de solution ...
avez vous avancé dans vos recherche......je suis preneur
merci
salutation
Bonjour,
Non, toujours pas de solution. Je cherche toujours.
Le 1er trouvant la solution la donne aux autres !!!!!!! LOL
Non, toujours pas de solution. Je cherche toujours.
Le 1er trouvant la solution la donne aux autres !!!!!!! LOL
bonjour,
toujours pas de solution ....
je refléchissait ,cela ne viendrait'il pas du pack SP3,c'est la seule grosse modif que j'ai fait ces dernier mois.
A+
salutations
toujours pas de solution ....
je refléchissait ,cela ne viendrait'il pas du pack SP3,c'est la seule grosse modif que j'ai fait ces dernier mois.
A+
salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci,
c'est bien ce que je craignait mais le hic c'est que je ne sais pas depuis combien de temps cela ne fonctionne plus.
et je ne sais pas comment faire une restauration ,comme vous l'avez fait.
salutations
c'est bien ce que je craignait mais le hic c'est que je ne sais pas depuis combien de temps cela ne fonctionne plus.
et je ne sais pas comment faire une restauration ,comme vous l'avez fait.
salutations
Pour restaurer, il suffit d'utiliser la restauration de Windows : cliquer sur "tous les programmes", puis "accessoires", puis"outils système". Dans le panneau qui s'ouvre, cliquer sur "restauration du système" et suivre les instructions et rechercher la date la plus ancienne dispo dans la restauration.
Il faut avant sauvegarder les dossiers dont vous avez besoin sur un disque dur externe ou un DVD. Le problème est que la dernière date dispo peut être postérieure à l'installation de PS3. Dans ce cas, je ne vois que la possibilité de redémarer le système avec le disque fourni avec l'ordi ou créé à sa mise en route.
Remarque : la restauration est réversible en re-restaurant à la date la plus récente (ou celle que vous pouvez créer avant de faire cette restauration). Bonne chance et à plus
Il faut avant sauvegarder les dossiers dont vous avez besoin sur un disque dur externe ou un DVD. Le problème est que la dernière date dispo peut être postérieure à l'installation de PS3. Dans ce cas, je ne vois que la possibilité de redémarer le système avec le disque fourni avec l'ordi ou créé à sa mise en route.
Remarque : la restauration est réversible en re-restaurant à la date la plus récente (ou celle que vous pouvez créer avant de faire cette restauration). Bonne chance et à plus
15 sept. 2008 à 17:48
26 oct. 2008 à 15:24