Alerte alerte

Résolu
reponse -  
jujuhello Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai telecharge des codec puis la nouvelle version de windows media puis vlc je n arrive tjr pa a lire le videos help merci
A voir également:

9 réponses

wAxxx Messages postés 455 Statut Membre 46

dites nous qu'elle est l'extention des vieo que tu veux les voir (en principe avec vlc tu peut lire presque tout sans meme du codec)
0
reponse

bonjour et merci c est note a quel endroit l extension
0
wAxxx Messages postés 455 Statut Membre 46

c'est noté juste aprés le point exemple ma musique.mp3 l'extention c'est mp3
0
jujuhello Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

c'est dans les propriétés du fichier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reponse

c et note vlc.wmv mai ca dit aui que le fichier et protege c est a caue de ca ??? merci
0
jujuhello Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

S'il est protégé tu ne peux pas le lire
0
reponse

ok mai avant de telecharger un fichier est ce que j ai une possibilite de voir si il est protege ??, merci pour tes lumieres
0

Sa dépend ou tu le télécharge. Dans le cas d'une vidéo, c'est souvent fait illégalement sur du P2P, donc c'est normal que tout ne soit pas parfait...
0
reponse

merci pour ces infos mais curiosite c est koi p2p
0

Peer-to-peer = partage de personne à personne = emule = illégal
0
reponse

merci bonne journee peut etre a bientot vu mon niveau..!!!!
0
jujuhello Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96 > reponse

de rien et à bientôt peut-être !
0