Quel fournisseur d'acces choisir?
mista djodjo
-
mista djodjo -
mista djodjo -
Bonjour,
je suis en zone non degroupé et souhaite prendre une connexion adsl.
Mon choix s'oriente soit vers alice 34.95€/mois tel illi+inernet illi+modem gratuit, hotline gratuiute et plus d'abonnement a france telecom pour 1méga et oui je suis a 6500m de l'antenne soit en fin de ligne, bref, soit
wanadoo 39.90€/mois tel illi+inernet illi+modem à 3€/mois et plus d'abonnement a france telecom pour 1méga
Donc soit ALICE 35€
WANADOO 43€
Question: est-il interressant d'économiser 8€ car je ne connais pas la qualité chez ALICE( interruption de ligne,SAV...)
Merci de vos réponse car j'en ai plein le --- et je ne sais pas koi faire.
je suis en zone non degroupé et souhaite prendre une connexion adsl.
Mon choix s'oriente soit vers alice 34.95€/mois tel illi+inernet illi+modem gratuit, hotline gratuiute et plus d'abonnement a france telecom pour 1méga et oui je suis a 6500m de l'antenne soit en fin de ligne, bref, soit
wanadoo 39.90€/mois tel illi+inernet illi+modem à 3€/mois et plus d'abonnement a france telecom pour 1méga
Donc soit ALICE 35€
WANADOO 43€
Question: est-il interressant d'économiser 8€ car je ne connais pas la qualité chez ALICE( interruption de ligne,SAV...)
Merci de vos réponse car j'en ai plein le --- et je ne sais pas koi faire.
A voir également:
- Quel fournisseur d'acces choisir?
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
2 réponses
ecoute pour moi le mieu ces france telecom car en cas de problème tu peu aller directement chez F.T(magasin a 10mn de chez moi) et voir quelqu'un "physiquement".Moi avant j'etais chez club internet et j'avais des problème récurent de deconection sans que la hotline ne résolve mon problème,je suis passer chez FT et j'avais le meme soucis de deconection et bien j'ai fait venir un technicien chez moi(gratuit si le problème viens de la ligne)et il a trouver directement mon soucis en testant ma ligne avec son appareil et a reparer,sa a pris 15mn et depuis plus de soucis.je ne connais pas alice,il sont peu etre tres bien mais pour moi le tarif plu élevé de FT ce justifie par le poid du sav(ton modem tu peu l'acheter également).essaye de faire une enquète de voisinage pour voir ou les gens sont et si ils ont des problèmes particuliers avec leur fai et fait ton choix.à plus.
mista djodjo
Merci bien pour ta réponse, je pense etre resonnable et aller pour FT. Tchao et A+
Bonjour,
Je suis chez Alice ...
Concernant l'internet, c'est convenable ... même si j'aurais pu m'attendre à une vitesse supérieure.
Concernant le téléphone, cela grésille souvent et cela n'est pas très agréable.
Concernant la télé, ça beuge souvent ... déconnexion dès qu'il y a un cout de vent, etc etc ... De plus, quand ma fille regarde Baby TV, la connexion internet est lente ... donc souci ...
Pour le SAV, cela dépend des fois ... AU début, je les trouvais plutôt efficace ... mais quand j'ai eu un problème au bout de 3 mois, il a fallu que j'appelle avec mon portable : résultat : 2 attentes de 15 mn et une facture salée (me rappelle plus du montant).
De plus, j'ai voulu télécharger leur control parental qui a tout foirer au niveau de mon portable ... et il a fallu que je réinstalle tout les logiciels (explorer, ...) ... et bien sur, cela n'atait pas de leur faute !
bref ... en me relisant, j'ai l'impression que je vais changer ... alors, mon conseil, si tu es un utilisateur régulier, va chez wanadoo ... de réputation, le SAV est bon ! Sinon, certains de mes ami(e)s ont FREE et ils en sont très contents au niveeau de l'utilisation (par contre, SAV inexistant.
J'espère que cela pourra t'aider dans ton choix !
Je suis chez Alice ...
Concernant l'internet, c'est convenable ... même si j'aurais pu m'attendre à une vitesse supérieure.
Concernant le téléphone, cela grésille souvent et cela n'est pas très agréable.
Concernant la télé, ça beuge souvent ... déconnexion dès qu'il y a un cout de vent, etc etc ... De plus, quand ma fille regarde Baby TV, la connexion internet est lente ... donc souci ...
Pour le SAV, cela dépend des fois ... AU début, je les trouvais plutôt efficace ... mais quand j'ai eu un problème au bout de 3 mois, il a fallu que j'appelle avec mon portable : résultat : 2 attentes de 15 mn et une facture salée (me rappelle plus du montant).
De plus, j'ai voulu télécharger leur control parental qui a tout foirer au niveau de mon portable ... et il a fallu que je réinstalle tout les logiciels (explorer, ...) ... et bien sur, cela n'atait pas de leur faute !
bref ... en me relisant, j'ai l'impression que je vais changer ... alors, mon conseil, si tu es un utilisateur régulier, va chez wanadoo ... de réputation, le SAV est bon ! Sinon, certains de mes ami(e)s ont FREE et ils en sont très contents au niveeau de l'utilisation (par contre, SAV inexistant.
J'espère que cela pourra t'aider dans ton choix !