COMMENT TRANSFERER LE LECTEUR VLC SUR UNE CLE
AGATACRISTI
-
illidan57 Messages postés 463 Statut Membre -
illidan57 Messages postés 463 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai transferer via la cle USB le lecteur VLC qui se trouve sur mon ordi au bureau vers mon ordi à la maison, afin de pouvoir lire des DVD au format AVI ,j'ai envoyer le fichier VLC et tous ses composants ( je crois ) vers la clé ,mais quand je le transfere sur l'autre ordi ca ne veux pas fonctionner le dossier et bien là mais il ne peut s'ouvrir , je n'ai pas internet à la maison serai-ce pour ca ?
qui peux me donner des conseils sont les plus gentils.....
merci .
AGATACRISTI
je voudrai transferer via la cle USB le lecteur VLC qui se trouve sur mon ordi au bureau vers mon ordi à la maison, afin de pouvoir lire des DVD au format AVI ,j'ai envoyer le fichier VLC et tous ses composants ( je crois ) vers la clé ,mais quand je le transfere sur l'autre ordi ca ne veux pas fonctionner le dossier et bien là mais il ne peut s'ouvrir , je n'ai pas internet à la maison serai-ce pour ca ?
qui peux me donner des conseils sont les plus gentils.....
merci .
AGATACRISTI
A voir également:
- Vlc portable sans installation
- Caster vlc - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
5 réponses
La plus simple des solutions, essaie d'aller chez quelqu'un qui à internet par exemple sur 'ordi du quel tu as écrit ce post et télécharge VLC.exe sur le site telecharger.com et tu transfert l'install sur ta clef USB et tu l'install chez toi à la maison.
ou alors tu télécharges la version ""mobile"" du logiciel qui ne nécessite pas d'instal :
https://framakey.org/telecharger/applications-portables-libres
https://framakey.org/telecharger/applications-portables-libres
C'est normal. Il faut que tu télécharges VLC (sur telecharger.com, par exemple). Et c'est le fichier d'install que tu transfert sur ton PC via la clé USB. Ta manière de procéder ne peut pas fonctionner. Lors d'une installation, Windows inscrit des documents dans la base de registre, pour que les softs fonctionnent correctement. En copiant uniquement le répertoire, tu n'inscrit rien dans la base de registre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question